CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PASCAL le grand frere Ce soir

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:20:59

Ah ok le fashion :noel:

naveo
naveo
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:21:16

mwé :noel:

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:21:41
  1. Sick08 Voir le profil de Sick08
  2. Posté le 18 juin 2008 à 01:18:02 Avertir un modérateur
  3. Serieux c'est son ad msn ?

Non jeune puceau :noel:

Shield-Shywa
Shield-Shywa
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:22:19

comment on revoit les émission sur www.TF1.com ?

naveo
naveo
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:22:28

90 page en 2h :bave: :bave: :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:22:40

tf1replay.fr :noel:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:23:05

http://speedy62.skyrock.com/ On voit la tof elle ressemble ! :noel:

Shield-Shywa
Shield-Shywa
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:23:32

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazines/0,,3391561-e1RZUEVfSU5GTyBVTlZfSUR9IHs1IDF9,00-pascal-grand-frere-.html

Go main + Zizi :noel:

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:23:40

Chaud je regarde le film de beauf et je kiffe! :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:24:10

C'EST KATARI ! :noel:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:25:49

defendent et qui ne baisse pas les bras.
J'aime les garcons sportive et qui ne pense pas qu'au foot.Qui sont romantique et doux.Qui fassen aussi la cuisine et qui fasse aussi le ménage.

Ca correspond :) :noel:

Rauxaure2
Rauxaure2
Niveau 4
18 juin 2008 à 01:28:15

chaud comme il est pourri son blog :noel:

naveo
naveo
Niveau 6
18 juin 2008 à 01:28:28

wé mais c'etait quand elle etait sage :noel:

AhOkLeFashion
AhOkLeFashion
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:29:01

"vous voyez ce ke je voie ou pas observez bien l'image et mettez des coms bitte " :noel:

Rauxaure2
Rauxaure2
Niveau 4
18 juin 2008 à 01:30:42

oh si va, Posté le mardi 21 mars 2006 21:15

yo salut ma poulette il e cool ton sky e souvien toi je suis une racaille e je te trouv canon alle bisouxxxxxxxx ma bichette yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo

KATAREE, Posté le mercredi 22 mars 2006 12:46

BAH CHE PAS KI C LE (OH SI VA).mAIS j'm bien ca facon de parler et tu pourrais pas me dire ton prenom?

JERRY KOMUNPORC :noel:

megapaupaul
megapaupaul
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:31:27

putain impossible de revoir l'emission sur le site tf1

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
18 juin 2008 à 01:34:27

J'en ai marre de cette vie,il m'arrive que des malheurs.Je ne sais plus en qui je dois croire.Jésus,Satan...?Je ne fait que de penser a eux.Un jour je suis contente,un autre malheureuse.Je ne c'est pas prq !Ce n'est pas une histoire de mec ou de famille.Mais je crois que c une histoire qui parle de mort !J'ai plusieur fois essayer de me succider.En sautant par la fenetre,Dieu m'en a empéché mais Satan voulait que je le fasse.Parfois je pleure des larmes de sang(expression).C'est pour exprimer mon envie de mourir.L'autre jour,j'ai pris des ciseaux,finalement je me suis bléssé a la main et a la joue.L'avenir et un long passé...la mort se fait sentir.Tant d'année a essayer d'oublier...!Tant de mal,qui doucement s'installe,sans aucune moral,passer a la télé pour lui c'est devenu normale,comme a chaque fois avec un nouveau nom.Tout ceux-ci n'est qu'une illusion pour moi.Mais non les gens souffrent,ils veulent pas mourir.Mais moi si.Je souffre deja avec tout ce que je subi.J'ai l'ai heureuse parfois.C'est la chance il faut que j'en profite parce que mon enfance ne durera pas si lomgtemps je crois.Je vais essayer d'etre la plus heureuse possible.De faire le plus de sortie possible avec mes copines.Et de bosser au max.Je travaille plus parce que je suis déprimé.Je veux me tuer sans souffrir.Je connais des personnes qui essayent de se tuer en faisant des choses que je ne ferait pas.Mais mourir est la seule solution.Mais je ne peux pas l'annoncer trop vite au autres.Je deviens méchante je traine avec des voyous.

Ah ok :(

Shield-Shywa
Shield-Shywa
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:34:57

Ah ok sur le blog si je regarde la première lettre de mon prénom...

Vous êtes émotif et intense. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez corps et âme dedans. Rien ne vous arrête, aucun garde fou.
Vous vous consumez totalement et désirez quelqu'un d'aussi passionné(e) et intense. Vous croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n'importe quoi. Votre réservoir d'énergie sexuelle est limité.
Vous aimez également materner votre partenaire. :noel:

Et le sien:

Vous êtes un coup totalement fabuleux !

ça claque, on et fait l'un pour l'autre :coeur: :noel:

Rauxaure2
Rauxaure2
Niveau 4
18 juin 2008 à 01:36:53

J'en ai marre de cette vie,il m'arrive que des malheurs.Je ne sais plus en qui je dois croire.Jésus,Satan...?Je ne fait que de penser a eux.Un jour je suis contente,un autre malheureuse.Je ne c'est pas prq !Ce n'est pas une histoire de mec ou de famille.Mais je crois que c une histoire qui parle de mort !J'ai plusieur fois essayer de me succider.En sautant par la fenetre,Dieu m'en a empéché mais Satan voulait que je le fasse.Parfois je pleure des larmes de sang(expression).C'est pour exprimer mon envie de mourir.L'autre jour,j'ai pris des ciseaux,finalement je me suis bléssé a la main et a la joue.L'avenir et un long passé...la mort se fait sentir.Tant d'année a essayer d'oublier...!Tant de mal,qui doucement s'installe,sans aucune moral,passer a la télé pour lui c'est devenu normale,comme a chaque fois avec un nouveau nom.Tout ceux-ci n'est qu'une illusion pour moi.Mais non les gens souffrent,ils veulent pas mourir.Mais moi si.Je souffre deja avec tout ce que je subi.J'ai l'ai heureuse parfois.C'est la chance il faut que j'en profite parce que mon enfance ne durera pas si lomgtemps je crois.Je vais essayer d'etre la plus heureuse possible.De faire le plus de sortie possible avec mes copines.Et de bosser au max.Je travaille plus parce que je suis déprimé.Je veux me tuer sans souffrir.Je connais des personnes qui essayent de se tuer en faisant des choses que je ne ferait pas.Mais mourir est la seule solution.Mais je ne peux pas l'annoncer trop vite au autres.Je deviens méchante je traine avec des voyous.

C'est pas elle qui est sensé etre forte en orthographe ? :noel:

Shield-Shywa
Shield-Shywa
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:37:25

Jerry: oh si va, Posté le vendredi 24 mars 2006 20:14

yo nan g pa de blog yo me jem bien regarder ce des otre yo yo

--------------------------------------------------
------------------------------
kataree, Posté le mercredi 22 mars 2006 20:10

a daccord et ta un blog? ou keleke chose dans ce genre?

--------------------------------------------------
------------------------------
oh si va, Posté le mercredi 22 mars 2006 16:51

yo yo salu jmapelle adrien et mon surnom c adraille la racaille yo yo ma biche yo

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment