CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I-Doser : Droguez-vous par des sons !

cotorep-noel
cotorep-noel
Niveau 6
11 mars 2008 à 03:22:18

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déja entendu parler des "Binaural beats"
apparement en fesant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau
on arriverais à se mettre dans différents états ou humeurs .
le lien Wiki ( en Anglais ) : http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat

C'est donc en m'instruisant un peu sur ces binaural beats que je suis tomber sur un soft qui
as attirer mon attention il sagit de I-Doser
Ce soft nous permets donc d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses "doses" par un casque
ou écouteurs
En lisant ça j'ai sans doutes réagi comme la plupart d'entre-vous quand vous lirez ce topic
c'est à dire : " euh mwé.. c'est ça! " Mais .... :hum:

Premier éssai :

Dose : French_Roast
Mon état d'esprit : Fatiguer
Effet Désirer de la dose : Genre caféine, La fatigue tombe et on repart pour un tour.
Conditions : Lumière de la chambre allumé, assis normalement devant le pc
Durée de la dose : 5minutes
Résultat : étant donner que j'y croyais pas trop, que je n'étais pas installer comme il le faut
et qu'il y avais trop d'éclairage, j'ai rien senti!

Deuxieme éssai :

Dose : Ecstasy_1
Mon état d'ésprit : Normal
Effet désirer de la dose : Vous l'aurez compris ^^
Conditions : Pareil qu'au premier éssai .
Durée de la dose : 30minutes
Résultat : Après même pas un quart d'heure d'écoutes de ces sons bizzard dans mes oreilles, aucun effet ressenti.
J'ai même failli désinstaller le soft ... :(

Troisième essai ( le bon! )

Dose : Sleeping Angel 1
Mon état d'ésprit : Alors là... de 13 à 23 h j'ai du boire 8 redbulls (oui je sais, spa bien ) à 23.30 je décide de me mettre dans mon lit
et là vous l'aurez compris, il m'étais IMPOSSIBLE de fermer l'oeil ! je me tournais toute les deux secondes.
Conditions : Installer paisiblement dans mon fauteuille, lumière et écran du pc éteind.
Durée de la dose : 25minutes
Résultat : Me voila donc denouveau avec ce casque sur les oreilles, pratiquement dans le noir... même pas 10minutes après le lancement de la dose
je me sent partir totallement en arrière, mes yeux se ferment , ma tête est lourde
après...on vas dire 15minutes d'écoute, je sent mon corps complétement lourd , je me sent trop confortement installer, j'aime mon fauteuille !
la fin de la dose je ne saurais pas vous expliquer mais, je me suis reveillé dans mon fauteuille, avec mon casque sur les oreilles ce matin ( chose qui n'arrive jamais ! ) et j'ai l'impression d'avoir passer la meilleur nuit de ma vie

Apparement d'après ce que j'ai lu, les doses ne marcheraient pas chez tout le monde du premier coup .
mais dans les bonnes conditions, il est possible à chacun d'aprécier les effet ( tant qu'on utilise un casque ou des écouteurs pas trop pourri )

Ne me prenez pas pour un fou avant d'avoir essayer svp :)

J'ai copier coller okay, mais c'est exactement sa !

Je vais me mettre Hand of God pour la premiere fois, à ce qui paraît c'est super flippant !

:noel:

deelman
deelman
Niveau 9
11 mars 2008 à 03:23:41

j'ai viré cette m*rde de mon ordi et je me suis mit au weed, plus efficace m'voyez :noel:

Ninehundead
Ninehundead
Niveau 5
11 mars 2008 à 03:24:01

Déjà proposé, déjà refusé :noel:

gameoff
gameoff
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:57:27

chaud :noel:

_Maraudeur_
_Maraudeur_
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:58:25

Chauffé ta grotte ?? :ouch: :ouch: :noel:

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
11 mars 2008 à 08:10:16

Souvenirs souvenirs, je me souviens de cette époque. :mac:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:20:00

Bien ta grotte? :noel:

alextek02
alextek02
Niveau 6
11 mars 2008 à 09:40:05

je vient d'essayer Hand Of God - Un des meilleurs
et serieux je vient de finir j'ai taper le "Trip" de ma vie j'était sur mon lit et je suis partis comme sur le commentaire , je voler dans le ciel a une vitesse enfin c'était exceptionel
Celui qui veut le son je peux lui donner :noel:

rée: 30 minutes (trés fort)

Description d'Idoser.com: Indecriptible. (199$ la dose)

Effets ressentits:

---------------------------<

Seb:

-1er essai:

Conditions:

Je tiens à préciser tout d'abords que j'avais fumer avant d'essailler cette petite merveille, et que j'étais encore dans un état second. J'étais couché dans mon lit, totalement dans le noir, je me suis mis le casque sur les oreils, j'ai fermé les yeux (très important..Fermer les yeux..) et je me suis laisser emporter.

Effets:
Au départ je me sentait tout simplement décoller, et je sentait du vent sur mon visage, et dés que j'ouvrais les yeux, tout s'arretait. Donc je me détendais, et je gardais bien les yeux fermés, et j'ai commencé à voir à travers mes paupillères, je voyais mon corps se soulever, et allez de plus en plus haut, jusqu'à sortir de ma maison, monter dans le ciel, dépasser les nuages, j'arrivais "au dessus du ciel", et la le voyage a commencé ! =D

Je me suis sentit emporté, comme guidé à une vitesse hallucinante, de tous les cotés, de partout ! Et à moment j'appercoit une sorte de planète, et la je suis projeté dessus et je me suis vraiment sentit bien. Tout était vert autour de moi, mais je m'approchais de plus en plus de ce "vert" et une fois la couleur dépassé, j'ai vu... ce que je voulais. Je sais pas comment dire mais je vivait tout ce que je voulais!

Et c'est la que le son reprends le dessus, CE son HAND OF GOD ! Ca devient vraiment aigu, et le trip que j'étais en train de me tapper s'éffacait, et y'a comme une lumière blanche qui m'éblouissait de plus en plus, comme si tu sortais d'un tunnel, et plus le son devient aigu, plus la lumière devient forte, et ma tête tournais d'une force, mon coeur n'a jamais battu aussi vite ! En gros c'était le pied, même si j'avais la réel impression de vivre mes derniers instants, car en même temps que le son devenais aigu, mon corps était sous l'emprise d'une décharge électrique qui devenait de plus en plus forte, et qui m'empéchait de bouger..

Franchement c'était le pied, une expérience nouvelle mais inoubliable... Ca vallait vraiment le coup, mais quand tu te dis que c'est un son qui fait ca, MERDE ALORS !

Je le conseil, c'est un voyage dont on a pas envis de revenir. Une demi heure.. J'avais l'impression d'y avoir passé une semaine! Je sais pas si c'est mieux que le sex, mais c'est comparable Wink !

(Attention quand même au gens cardiaque).

59degresalombre
59degresalombre
Niveau 4
11 mars 2008 à 09:44:48

pa tro noir dan ta grotte ?

alextek02
alextek02
Niveau 6
11 mars 2008 à 09:46:56

59degresalombre : Ok go t'acheter un cerveau avec ton coefficient d'huitre ! Va mourir tabouret + corde espèce de naab

Tu pourris le forum ! Personne t'aime ta pas encore compris :noel:

ShuGo_Back
ShuGo_Back
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:07:41

Vous allez rire...
TOUS LES TOPICS DE I-DOSE sont des copiés collés, ce post par exemple est une copie de celui-ci http://www.bladi.net/foruforum/101185-droguez-oreilles/ .

Soit la société engage des gens pour faire de la fake pub, soit ils sont tous vraiment bête.

cotorep-noel
cotorep-noel
Niveau 6
11 mars 2008 à 14:35:20

:up:

Les doses ( payantes ) sont disponibles gratuitement ( ilegalement bien sûr ) sur eMule et plein de site

Taggle_Lweezzy
Taggle_Lweezzy
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:37:44

C'est possible d'avoir des doses qui rendent violent :noel:

cotorep-noel
cotorep-noel
Niveau 6
11 mars 2008 à 14:38:41

Taggle_Lweezzy Posté le 11 mars 2008 à 01:37:44 C'est possible d'avoir des doses qui rendent violent

Violent non, mais super exciter oui ! m'voyez ? :noel:

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:49:30

ca fonctionne vraiment struc :( :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:
http://miousique.forumactif.f*r/

Taggle_Lweezzy
Taggle_Lweezzy
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:49:52

Ha ok je testerai :noel:

cotorep-noel
cotorep-noel
Niveau 6
11 mars 2008 à 14:53:26

http://rapidshare.com/filles/33765644/hak-idos.rar.html

Voici le lien : logiciel + plein de dose egalement Hand of God, une dose à 199 $ mais que les gens deconseillent a ce qui commencent ( voila pour vous )

mikeyy
mikeyy
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:54:22

je testerais :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:
http://miousique.forumactif.f*r/

Taggle_Lweezzy
Taggle_Lweezzy
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:54:40

Sa permet quoi la main de diEU ??? de se sentir invincible :question:

cotorep-noel
cotorep-noel
Niveau 6
11 mars 2008 à 14:57:18

Taggle_Lweezzy Posté le 11 mars 2008 à 01:54:40 Sa permet quoi la main de diEU ??? de se sentir invincible

Non sa permet de sentir les sensations de monter vers dieu, mai il faut être dans de bonne conditions, personnelement j'ai tenu 1 minute , mevoyez :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment