CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de gamin !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:11:01

Everyday > Non, des mots restent des mots. On peut rire de tout, mais visiblement toi, faut que t'apprennes à le faire.

Ratus a raison encore une fois en disant que les cons ne sont pas si nombreux, donc arrête tes associations foireuses.

Allez, cake aux olives de nice planqué dans une boite au fond du tiroir à gauche de chez ma grand mère :noel:

Lotharian
Lotharian
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:11:36

je vais rentrer dans un long discours...ou pas.

tu connais le je-m'en-foutisme :noel: et le sentiment d'auto-destruction ? Je ne dis pas que ce sont les personnes les plus équilibrées qui ressentent ça. Mais par exemple, lorsque quelqu'un fais quelque chose de mal c'est pour exprimer son mécontentement quant à la société, c'est une façon de se venger :noel: et au final peut m'importe ce qui peut m'arriver. Ce que je veux dire c'est que beaucoup de personne sur ce forum et même sur le net se fiche pas mal des conséquences. Soit parce qu'ils ont le faux sentiments d' être protégé ce qui leur permet de faire et de dire des choses qu'ils ne feraient pas habituellement, ou alors ils font ces choses tout simplement parce qu'ils n'attendent plus rien de personne...très souvent ce sentiment de vengeance déborde et laisse place à un grand foutoir... et j'ai envi de dire et alors? :( ça te concerne en quoi toi :(

manumalin
manumalin
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:11:38

Fini ! :)

TcK_Biday
TcK_Biday
Niveau 5
09 mars 2008 à 01:12:15

Pedobear :bave:

:noel:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:12:26

Coco6669-->Je fais un effort. Tu as quelque chose à redire maintenant que j'écris plus ou moins correctement ?

koopanique-2-->Si tu as bien lu tout le topic, tu vérras que je parles de choses plus grave que ça, par exemple les liens pédo etc...

RatusXVIII-->Mais ET ALORS que la majorité des blogs soient sans intérêt ? Un hackage est un hackage. C'est interdit. Et comme je l'ai dit, je ne généralise pas, mon topic s'adresse à eux !

Lenselot
Lenselot
Niveau 5
09 mars 2008 à 01:13:18

ou sa des video pedo ? :noel:

[Katana]
[Katana]
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:13:52

Troll du soir , bonsoir :noel:

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:14:06
  1. Everyday Voir le profil de Everyday
  2. Posté le 09 mars 2008 à 01:12:26 Avertir un modérateur
  3. Coco6669-->Je fais un effort. Tu as quelque chose à redire maintenant que j'écris plus ou moins correctement ?

Nan rien du tout :-)

Tu ne déteste pas les forumeurs normaux et en plus t'écris bien. Pourquoi j'te critiquerais? :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:14:15

Tu vas nous pondre un cake parce que la pédophilie existe ? Ma pauvre, t'en as pas fini alors :-(
Et ici personne ne sait hacker au vrai sens du terme, tu utilises des mots que tu ne connais même pas, un peu comme ce que tu nous reprochais dans le début de ton TALC :-(

TcK_Biday
TcK_Biday
Niveau 5
09 mars 2008 à 01:14:17

Les vidéos pédos sont partout, mais Big Brother veille et elles disparaissent vite :noel:

RatusXVIII
RatusXVIII
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:14:40

Everyday: Bah voila, on commence à être d'accord là! :noel:
J'ai été un peu tranchant dans mes paroles, j'l'avoue, tu n'as au fond pas tort de t'insurger contre ces vidéos tout comme les fameux "pwnages" de blog. Le problème c'est non seulement que tu as fait l'amalgame avec le "noelisme" et les expressions du style "cake spotted" qui elles n'avaient pas à être critiquées, pour au final traiter la communauté entière de crétins. :(

Bref, t'as raison pour les vidéos, mais est-ce une raison pour critiquer toute la communauté ainsi que ses trips qui, même un peu débiles, ne font de mal à personne? =)

le_kyuubi
le_kyuubi
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:15:41

Peux-u nous dire quels sont tes genres de délires EveryDay ?

Lotharian
Lotharian
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:15:49

je vais t'expliquer mon point de vue quant au pwnage de blog :noel:

Beaucoup de personnes dont moi n'aiment pas trop les gens différents (et con soit dit en passant) et encore moins les kikoo et compagnie, nous avons atteint le degré d'intolérance le plus fort d'après moi sur ce forum. Le pwnage de blog est une facon comme une autre de dire "je vous emmerde" :( je vois pas en quoi ça te concerne

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:16:26

Est-ce qu'on arrivera, au bout d'un long débat a UNE ENTENTE? :content:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:16:38

DragonRyu-->Je le redis encore. Mon topic n'est pour tout le monde. Il est pour ceux qui postent des truc gores et pour ceux qui les soutiennet. Mais il est aussi pour les tocards :-)))

Lotharian-->C'est exactement ça.

Coco6669-->Ferme là alors ^^

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:17:04
  1. le_kyuubi Voir le profil de le_kyuubi Ignorer le_kyuubi
  2. Posté le 09 mars 2008 à 01:15:41 Avertir un modérateur
  3. Peux-u nous dire quels sont tes genres de délires EveryDay ?

Sacrilège, on ne délire pas quad on est mature, surtout pas entre 15 et 18 ans quand on est jeunes attend, où va le monde après :( ?

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:17:49

Everyday je t'aime :noel:

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:18:07
  1. Everyday Voir le profil de Everyday
  2. Posté le 09 mars 2008 à 01:16:38 Avertir un modérateur
  3. DragonRyu-->Je le redis encore. Mon topic n'est pour tout le monde. Il est pour ceux qui postent des truc gores et pour ceux qui les soutiennet. Mais il est aussi pour les tocards :-)))

Lotharian-->C'est exactement ça.

Coco6669-->Ferme là alors ^^

Dans tes rêves :noel:

Le problèmes c'est que les pedobear et compagnie en auront rien à cirer de ton topic, crois moi il viendront pas défendre leur cause ici a coup de "la pédophilie cay le bien !"

Quichette
Quichette
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:19:02

gb2 kitchen :noel:

-------------

:noel: :noel: :noel:

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:19:06

Allez, maintenant qu'on est tous des potes, convertis-toi au noelisme et own des kikoolols :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment