Everyday: Bah voila, on commence à être d'accord là! 
J'ai été un peu tranchant dans mes paroles, j'l'avoue, tu n'as au fond pas tort de t'insurger contre ces vidéos tout comme les fameux "pwnages" de blog. Le problème c'est non seulement que tu as fait l'amalgame avec le "noelisme" et les expressions du style "cake spotted" qui elles n'avaient pas à être critiquées, pour au final traiter la communauté entière de crétins.
Bref, t'as raison pour les vidéos, mais est-ce une raison pour critiquer toute la communauté ainsi que ses trips qui, même un peu débiles, ne font de mal à personne? =)