CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de gamin !

[Chuck_Noel]
[Chuck_Noel]
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:43:08

voidreaver il est tout ouik ta pas honte de porter ce pseudo? :noel:

sinon everyday tu peux montrer tes poils de bras a la cam? :bave:

manumalin
manumalin
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:43:33

Je t'assures que c'est beaucoup plus constructif de faire la vaisselle que de faire des reflexions plutot moisies sur comment on doit se comporter sur un forum. :p)

TrixXx
TrixXx
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:43:52

Ah ok c'est cool pour toi

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:43:54

chuck noel je suis du freeloot je te donne des epaulieres t5 si tu veux :noel:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:44:02

RatusXVIII-->Tu es vraiment buté toi...Je te parle sur ce site pour le terme "fake". Et alors quoi ? Si gueuler ne sert à rien qu'est ce qu'on doit faire ? Vous laissez sombrer dans la bêtise ?

RatusXVIII
RatusXVIII
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:44:05

Nan mais ça m'énerve les gens se croyant plus malins que tout le monde parce qu'ils voient les autres faire les cons pour délirer, comme si on n'avait pas tous des délires à la con quoi! :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 mars 2008 à 00:44:52

oui chef :noel:

Adiself
Adiself
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:44:56

Laisser ccouler le topic de cette petasse

[Chuck_Noel]
[Chuck_Noel]
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:44:56

voidreaver je men fou je suis en t6 no life spotted :noel:

warguilds de throk'feroth powa :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:45:27

Merci, grace a toi, je me sens déjà plus mature, heureusement que t'es là pour m'ouvrir les yeux :coeur:

RatusXVIII
RatusXVIII
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:45:50

Everyday: Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que ce n'est pas parce qu'on passe notre journée à faire les singes qu'on est forcément des primates. Faut que tu comprennes que ce forum est un défouloir où on va avant tout pour faire les cons, mais ça ne nous empêche en rien de savoir nous conduire correctement et même de savoir faire des reflexions profondes de temps à autres :ok:

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:46:07

Everyday quand tu fais des fêtes tu gueules sur tes potes quand ils font les cons? :noel:

j'imagine que non ! Bah ici c'est pareil, on fait les cons, nous emmerde pas :noel:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:46:18

LAISSEZ CE TOPIC SOMBRER DANS LA MISERE :noel:

MOUHAHAHAHA
everyday is spotted :noel:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:46:20

Coco6669-->Pavé ? lol ! C'est vrai qu'ici la moyenne des messages est de deux mots...

ManuMalin-->Déjà fait.

RatusXVIII-->J'ai des délires aussi, je délire avec mes potes mais pas des délires de tocards.

DrSkelerex
DrSkelerex
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:47:03

laissez tombée elle doit pas savoir ce que c'est de délirer :noel:

manumalin
manumalin
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:47:20

T'as pas le droit de juger les délires des autres hein. Non on juge pas les tiens.

Ratus = Voix de la Raison

Haxayl
Haxayl
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:47:21

PUTAIN MAIS ARRÊTEZ DE LUI RéPONDRE BORDEL DE MERDE , ET EN + C'EST UN FAKE INSCRIT DEPUIS 4 JOURS JE SAIS PAS COMMENTE ELLE SAIS QUE LE TERME FAKE A éTé SELON ELLE EMPLOYéE LA 1ère FOIS SUR LE FORUM GTA :ok:

TOPIC CLOS :ok:

[Chuck_Noel]
[Chuck_Noel]
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:47:31

Si nos délires de tocards ne t'interesse pas casse toi (apres nous avoir montré tes seins bien sur :bave: ) :noel:

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:47:42

Chuck noel je vais devoirs faire wipe ta guild :noel:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:48:33

RatusXVIII-->Ce qui me gêne c'est que vous êtes tous des moutons, tout le monde kiffe ce smiley de merde :noel: et tout le monde le met...VOus avez pas de personnalité ou quoi ? Obligé de copier ? Bande de mouton !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment