Le terme "fake" est connu depuis belle lurette, j'me rappelle qu'on m'avait traité de fake sur un chat en... 2002
Du reste, gueuler ne sert à rien, franchement tu crois vraiment convaincre les gens en leur balançant des "tu fais pitié", "bande de puceaux"? Nan mais laisse-moi rire là. On est toujours plus intéressés par un pédagogue lorsqu'on sent qu'il nous considère, alors en matière de pédagogie t'as des progrès à faire ma vielle! 
Quand aux phrases de ce genre c'est un délire, idiot peut-être mais ça a le mérite d'apporter un peu de gaieté, que tu n'apprécies pas est ton droit, que tu catalogues ça immédiatement comme idiot ou pitoyable est une autre histoire. 