CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de gamin !

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:36:05

RatusXVIII

+ 1000 :noel:

LSS
LSS
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:36:17

Est-ce que y'en a un seul qui sait d'ou vient le terme "fake" sur jeuxvideo.com ? Pas de ce forum en tout cas. Ca vient du forum GTA san andreass

Ca nous fait une belle jambe -_-" :noel:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:36:39

Vous comprenez rien, je ne dis pas que le terme "fake" est né avec GTA mais qu'il a été utilisé sur le forum GTA SA en premier. Et pas ici.

JackDawson-->Je sais bien ! J'ai cru comprendre que bientot il y aurait 2 modérateurs ici.

RatusXVIII-->Bah au moins j'essaye, j'ai plus de chance de vous faire changer en gueulant quand ne faisant rien.

Et puis franchement avec vos phrases de merdes genre "Cake à la noix de cajou au fond du placard de Mamie Nova depuis 6 mois spotted :noel: " vous me faites pitié...Si ça aurait été marant encore...Mais là :sarcastic:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:37:12

FINALEMENT EVERYDAY, JE TROUVE TON POST EXAGERE, DONC C'EST POUR CELA QUE JE VAIS REJOINDRE MES AMIS NOELISTES POUR LES DEFENDRE :nah:

EVERYDAY, TU MONTRES TES SEINS A LA CAM STP :bave:
JE SUIS EN MANQUE :noel:
BEN OUI, PUISQUE ON EST TOUS PUCEAU :noel:

manumalin
manumalin
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:37:17

T'as pas de la vaisselle à faire au lieu de casser les burnes là?

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:37:55

Cake à la noix de cajou au fond du placard de Mamie Nova depuis 6 mois spotted

Harraspox
Harraspox
Niveau 5
09 mars 2008 à 00:38:16

C'est con, il était beau ton pseudo :x

99L-DE-Jupiler
99L-DE-Jupiler
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:38:34

Cake à la noix de cajou au fond du placard de Mamie Nova depuis 6 mois spotted :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:39:05

Montre moi tes ongles :noel:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:39:41

Avec les misogynes en plus...Faut vous foutre en taule je pense...

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:39:49

Opération troll réussie Everyday ! :noel:

J'éspère pour toi que tu es un fake sinon tu es très conne. :noel:

Il serait temps de méditer sur ton existence et de regarder les gens différemment :noel:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:40:30
  1. Everyday Voir le profil de Everyday
  2. Posté le 09 mars 2008 à 00:36:39 Avertir un modérateur
  3. j'ai plus de chance de vous faire changer en gueulant quand ne faisant rien.

QU'EN ne faisant rien :noel:
petite s****e

VoidReaver
VoidReaver
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:40:46

Elle dit qu'on est puceau mais une mere theresa qui vient gueuler sur les forums ca doit pas tellemend attirer les mecs

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:40:58

Harraspox-->Comment ça "c'est con" ? Tu comptes me faire une demande de ban' ?

99L-DE-Jupiler
99L-DE-Jupiler
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:41:13

CE N' EST QU' UNE FEMME, ILS NE FAUT PAS AVOIR PEUR D' UNE SIMPLE FEMME ET CAKE AUX POMMES VERTES AU SOMMET D' UN IMMEUBLE.

FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE :noel:
FEMME SOUMISE
FEMME SOUMISE
FEMME SOUMISE
FEMME SOUMISE
FEMME SOUMISE

RatusXVIII
RatusXVIII
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:41:28

Le terme "fake" est connu depuis belle lurette, j'me rappelle qu'on m'avait traité de fake sur un chat en... 2002 :sarcastic:

Du reste, gueuler ne sert à rien, franchement tu crois vraiment convaincre les gens en leur balançant des "tu fais pitié", "bande de puceaux"? Nan mais laisse-moi rire là. On est toujours plus intéressés par un pédagogue lorsqu'on sent qu'il nous considère, alors en matière de pédagogie t'as des progrès à faire ma vielle! :ok:
Quand aux phrases de ce genre c'est un délire, idiot peut-être mais ça a le mérite d'apporter un peu de gaieté, que tu n'apprécies pas est ton droit, que tu catalogues ça immédiatement comme idiot ou pitoyable est une autre histoire. :-)

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:42:01

VoidReaver-->J'ai eu q'un homme dans ma vie, ça fait 4 ans que je suis avec lui.

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:42:01

ahhh j'ai compris
elle voulait créer un topic pour qu'on lui gueule dessus et qu'elle augmente son nombre de messages
sale petite co**e :noel:

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:42:22

Merci Ratus d'avoir apporté le pavé sensé qu'il nous fallait :noel:

DrSkelerex
DrSkelerex
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:42:38

cay chiant on peut même plus déconner sans q'un vieu vien nous casser les pieds :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment