CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cristaline, veux tu ...

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:28:48

Lilou je pensay que cay tay ayvident :noel:

Allemagne > je n'ai pas mauvais gout :( si tu ne les aimes pas respecte les :ok:

le pire tout ce qui disent ça l'on vu qu'en photo :rire: , et ça se permet de juger :honte:

Fantasy apporte un cadeau et on verra :noel:

merci Xmille

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:29:29

non pas d'alcool pour ma femme :noel: disons que cay pas trop bon pour elle, en publique :noel:

[Cristaline]
[Cristaline]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:32:04

L'alcool cay le bien :diable:
Enfin ça dépend pour qui :-(

Baralai
Baralai
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:32:45

Vodka Rouge c'est le bien absolu :bave:

Must have. :noel:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:32:58

ceux*

ouai ça daypent pour qui :noel:

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:40:08

J'amènent une mignonne petite peluche de bizounours pour votre enfant :noel:
____________
Dédicace à Ichigo :o)) , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :noel:

sorbet_citron
sorbet_citron
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:42:05

je suis invité au mariage moi :question:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:43:11

Si tu veux sorbet_citron :) :noel:

sorbet_citron
sorbet_citron
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:43:38

merci sa me fait super plaisir :/

[banno]
[banno]
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:45:10
  1. Baralai Voir le profil de Baralai
  2. Posté le 06 mars 2008 à 18:20:57 Avertir un modérateur
  3. Chaud Banno, aigris de s'être fait mis un vent par Cristaline :rire:

:d) T'y as cru vraiment a ta connerie ?

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:46:05

Et moi qui veut m'epousay. :p)

Baralai
Baralai
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:46:09

Calme ta joie mon bon ami, c'est pourtant le cas :- )

lronMaiden
lronMaiden
Niveau 4
06 mars 2008 à 18:50:03

SI C'EST À MARSEILLE LE MARIAGE JE VEUX ÊTRE SUR LA PHOTO DE GROUPE !! :noel:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:51:17

Ja.. euh Zabrat tu n'as qu'a épousé banno :ok: :noel:

Ironmaiden si tu veux mais tu sera en arrière plan :noel:

lronMaiden
lronMaiden
Niveau 4
06 mars 2008 à 18:52:16

OKAY, MERCI BEAUCOUP :noel:

olilab
olilab
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:52:30

chaud comme d'hab une meuf sur le fofo = 1/4 des mecs qui la vannent : normal ils ont des potes IRL ils conaissent des vraies filles

3/4 qui la défendent : puceaux spotted ; c'est leurs seule amie ...

je vous laisse deviner de quel groupe je fais parti :)
____________________________________
:noel: Ceci est une signature m'voyez :noel:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:53:09

Je prefere mourir que de l'epousay :noel:

LRONMAIDEN> tu veux pas desactivay ta maj-lock. :noel:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:54:00

Je ne fais parti d'aucun groupe que tu vien de cité :noel:

lronMaiden
lronMaiden
Niveau 4
06 mars 2008 à 18:54:55

NON, MERCI MAIS J'AIME BIEN CRIER :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:54:58

Ah je pensais que Cristaline était mort(e)...

Bref Encore une fois "Cristaline, veux tu ..." ou "Comment créer un futur topic à 200 messages".

Tout y est un talc pas possible, un topic devenu un blabla, des retardataires...

Bref ce topic prouve encore que ma thèse est vraie

Sur ce...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment