En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cristaline, veux tu ...
le_kyuubi
Niveau 8
05 mars 2008 à 23:32:47
Banno, t'es plutôt méchant avec cristaline
payday va
spidey75
Niveau 6
05 mars 2008 à 23:34:05
jtm cristaline
Miitendo
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:35:02
Merci de ton soutient le_kyuubi
Miitendo
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:35:26
elle a moi
[banno]
Niveau 8
05 mars 2008 à 23:37:28
le_kyuubi Tu connaitrais Cristaline tu ferais pareil. Vu sa gueule et sa mentalité elle n'ira jamais loin dans la vie. Et se vanter, ou bien même mettre en avant une pseudo-relation ici est quelque chose que j'aurais extrêmement honte, surtout avec Cristaline.
Miitendo
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:39:33
Visiblement tu ne la connais pas IRL donc tu devrais te taire merci
SuGaR_JuIcE
Niveau 9
05 mars 2008 à 23:44:24
Mince ...Cristalline est prise
Miitendo..tu as été plus rapide que moi...prend soin d'elle
se met la corde autour du cou*
Miitendo
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:46:05
Et ouai Sugar_Juice
si tu veux tu peux prendre son frere
SuGaR_JuIcE
Niveau 9
05 mars 2008 à 23:47:18
son frere...
Miitendo
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:51:24
ah ok
Zabrat
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:16:39
Et moi, on m'a pas invité!.
Miitendo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:17:51
biensur que tu l'es
LiIounette
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:18:15
Ah ok on ne m'invite pas Ok je retiens
Allemagne
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:10
Miitendo T'as pas de gouts ça te regarde
Baralai
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:57
Chaud Banno, aigris de s'être fait mis un vent par Cristaline
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:22:08
Omfg, le pire, c'est que des fois, je bois de l'eau Cristaline . J'ai le droit à une dédicasse ? ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
xmille
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:23:59
Xmille applaudit les mariés
__________________________ Nolife à temps complet.
[Cristaline]
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:26:30
Dédicasse à Fantasy-Earth
Shad90
Niveau 41
06 mars 2008 à 18:26:38
C'est trop mignooon *.*
_____________________________________________
Briller dans ce monde c'est comme briller au fond des chiottes, la plupart des gens ne regardent pas avant de tirer la chasse.
fantasy-earth
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:27:19
J'amène les packs de bières et vodkas, quand vous voulez ____________ Dédicace à Ichigo , Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla