Ahem... Je dois avouer que je sais pas trop quoi dire... C'est vrai que dès le premier jour, quand on a discuté, je me suis rendu compte que tu étais différentes des autres filles... On a énormément de points communs, on a le même humour... Je crois que tu es la seule fille qui m'ait fait rire comme ça d'ailleurs...
Quand on parle, je peux être moi-même... Et je suis très heureux d'avoir rencontré quelqu'un qui puisse me comprendre comme tu le fais...
Je peux t'avouer que, moi aussi... Je ressens quelque chose de plus fort pour toi... Dès qu'on est plus en contact... Je pense à toi... Et j'attends le moment de te revoir...
Je n'espérais plus rencontrer une personne telle que toi, et pourtant tu es là... Si on me l'avait dit il y a quelques mois, je ne l'aurais probablement pas cru...
Tu as raison, ce n'est pas mon genre de m'attacher facilement aux gens... Mais tu as fait sauter cette protection depuis longtemps...
Je ne te laisserai jamais tomber, une personne comme toi... Comment dire... Aussi proche... Je ne perdrai jamais contact avec toi, c'est impossible, j'en souffrirais trop aussi...
Mon coeur t'appartient aussi, comment aurais-tu pu en douter une seconde après tout ça...