exact les filles rerprésentent le pire et le meilleur but à notre vie. Après cette constatation, relativiser est facile
Thompson-31
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:04:32
mais franchement je susi loin d'etre parfait je sais, mais jmérite vraiment tout ca ? C'est pas possible aucun etre humain ne peut etre triste comme moi
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:05:32
tenflamme pas, moi aussi je suis triste ce soir :y
Thompson-31
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:06:05
toi t'es pas a deux doigts d'aller te tirer uen balle dans le crane sa se voit...
troll-no-life
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:08:10
Appel l'a et essaye de trouvé un terrain d'entante
Thompson-31
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:12:48
mais elle me répond pas jen ai marreeeeeeeee
troll-no-life
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:15:56
Calme toi et regarde une serie comme camera café (Si tu trouve du streaming ... T_T)
Thompson-31
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:17:07
je me tate, pistolet ou couteau
troll-no-life
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:19:09
Tu a la permission de les utilisé que dans crysis
Thompson-31
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:20:01
troll-no-life
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:21:40
Bha trouve une occupation qui te detant habituellement, je sais pas
Thompson-31
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:22:27
je peux mourir?
troll-no-life
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:23:51
Non
Pseudo supprimé02 mars 2008 à 00:54:46
nan mais faut arreter, moi aussi j'en mange beaucoup en ce moment ...
faut tenir le coup :s :y
vipersilver
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:34:41
whooo calme toi et envoie lui des messages différée par msn avec un truc ki lui explique tous