Tu veux qu'on parle sérieusement ?
Pas de problèmes.
Tu essaies de faire le savant en utilisant tes mots ? Si c'est le cas, c'est inutile.
Si ça te fait plaisir de te foutre de la gueule d'un type qui aime une fille, et qui en souffre, vas-y. Fais toi plaisir. Mais le jour ou cela t'arrivera, je sais pas qui rigolera.
Tu te penses supérieur en l'insultant, mais c'est tout l'inverse.
Encore une fois, non, je ne suis pas un fanboy. J'en ai rien à foutre de sa vie, ni de son parcourt YT, je le suis même pas.
J'ai juste vue sa dernière vidéo, et oui, ça m'a touché. Pourquoi ? Parce que j'ai connu une situation similaire.
Tu vas rire de mon âge, mais fais toi plaisir. Tu crois que c'est parce que je n'ai que 16 ans que je connais pas l'amour ? Bien au contraire, j'ai du le voir beaucoup plus que toi. J'ai du ressentir bien plus de choses.
Je souhaite pas m'afficher ici, sur ce topic, ce serrai inutile, et purement "puéril", comme tu le définis si bien.
Maintenant, si tu juges une personne par son âge, tu iras pas bien loin dans la vie.
Et je rigolerais le jours où tu auras un patron plus jeune que toi.
En attendant, je préfère mon corps "d'enfant" à tes yeux, plutôt que ta mentalité.
Cordialement.