CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà fait une grave dépression

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 01:33:47

" "Par contre, et là je pense qu'il y a de quoi pleurer, c'est pour des raisons plus importante. A propos du lent déclin de l'Occident ou quand je regarde certain films par exemple."

L'état actuel de la Mongolie :snif:
Les villes toutes grises :snif:
La pauvreté...

Ouais, tout ça c'est la loose :fou: "

- Non, pas un mec qu'a une pensé de 3 minutes après un reportage au JT. Moi, chui un pro-Occidental.

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 01:34:17

Si on se suicide, c'est parce que c'est plus facile que d'affronter la vie, c'est logique.

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
29 février 2008 à 01:38:00

Un jour j'étais au bord du suicide.
J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.

Je ne pensais jamais pouvoir rencontrer une autre qu'elle.
Elle est partie trop tôt...

Mais maintenant je l'ai remplacée par une geforce 7900 gs.
Beaucoup mieux que l'ancienne.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 01:38:50

Mike: boarf, le reportage sur la Mongolie, il fait mal quand même. C'est assez triste de voir l'état de certains. Et que personne fait rien pour eux.

En attendant, les gens qui dépriment ont beau avoir de l'argent, ça n'a rien a voir. C'est une maladie la dépression, et ça faut pas l'oublier.

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 01:39:16

lerapcapu :d) Jerry :noel:

J'aime ton pseudo. :bave: :coeur:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 01:39:32

"Si on se suicide, c'est parce que c'est plus facile que d'affronter la vie, c'est logique."

Il existe des situations qui font que tu as l'impression de ne plus avoir le choix... Et c'est pas si facile que ça de passer à l'acte

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,
conscious of his fleeting time here.

compte-banni
compte-banni
Niveau 3
29 février 2008 à 01:41:51

Noel_Mammaire > +22

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 01:43:00
  1. Noel_Mammaire Voir le profil de Noel_Mammaire Ignorer noel_mammaire
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:39:32 Avertir un modérateur
  3. "Si on se suicide, c'est parce que c'est plus facile que d'affronter la vie, c'est logique."

Il existe des situations qui font que tu as l'impression de ne plus avoir le choix... Et c'est pas si facile que ça de passer à l'acte

:d) Oui mais, si tu décides de faire ça, c'est quand même parce que c'est plus facile, et que parfois, c'est moins dûr de se tuer que d'affroner la vie.

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 01:46:19

" En attendant, les gens qui dépriment ont beau avoir de l'argent, ça n'a rien a voir. C'est une maladie la dépression, et ça faut pas l'oublier. "

- Quand je disait que c'était pour ado pourris gatés. C'était pas dans le sens de personnes fortunné, mais plutôt l'accès à la santé très facilité, les réglementations quelconques qui évitent tout danger, mais aussi toutes aventure.

Au final, on se fait vite chier dans cette vie et on s'invente des problème, pour la rendre plus palpitante. Les tentatives de suicides, les dépressions etc... C'est un pure produit de notre époque.

" Il existe des situations qui font que tu as l'impression de ne plus avoir le choix... Et c'est pas si facile que ça de passer à l'acte "

- Le suicide est le courage du faible. En disant que de passer à l'acte est difficile, tu fais honte à tous ceux qui, chaque jour, affronte les soucis et les véritables problèmes !

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 01:47:46

"c'est plus facile et c'est moins dur". évidemment :noel:
Les gens ne se suicideraient pas s'ils jugeaient que leur vie vaut la peine.
Mais à quoi ça sert de vivre encore longtemps si on a perdu tout intérêt?
C'est un peu triste de dire que suicide = lâcheté. Surtout c'est facile de penser ça... C'est bien la preuve que vous avez jamais ressenti ça. Enfin tant mieux pour vous^^

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 01:49:01

J'ai déjà fait une tentative de suicide, et pourtant, je pense que le suicide, c'est une preuve de lâcheté

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 01:50:12

"Oui mais, si tu décides de faire ça, c'est quand même parce que c'est plus facile, et que parfois, c'est moins dûr de se tuer que d'affroner la vie."

C'est pas une question de se dire que c'est moins dur que d'affronter la vie, c'est que tu PERDS l'envie de vivre... Dans ces cas-là, à quoi ça servirait de vouloir lutter pour vivre alors que tu n'en as pas ENVIE ? C'est un peu paradoxal de repprocher à quelqu'un qui ne veut plus vivre de vivre.

Et encore, il y a d'autres "bonnes" raisons de vouloir se suicider.

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 01:50:32

Tout dépend de la raison qui t'y a poussé.

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 01:51:11

"J'ai déjà fait une tentative de suicide, et pourtant, je pense que le suicide, c'est une preuve de lâcheté"

Ce n'est pas parce que tu as fait une tentative que tu as forcément le seul bon point de vue. Et on a pas tous les mêmes raisons de vouloir se suicider.

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 02:00:02

Noel_Mammaire--> A prêt tout, pourquoi pas. Ça fait toujours plus de place dans le parking ou l'ascenseur, et moins d'embouteillage le matin.

Les seuls raisons qui justifient le suicide sont : La souffrance physique (normal) et les sacrifices faits pour des raisons et valeurs primordiales (liberté, démocratie, laïcité, égalité etc...les valeurs défendus par l'Occident en gros).

Le reste, je trouve ça vraiment très égoïste et petit. On remarque que la France à un taux de suicide parmi les plus élevé, moins aux États-Unis : Leur culture transmise dans leurs films par exemple montre qu'ils sont très optimiste, pensant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui.

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 02:02:44

"Les seuls raisons qui justifient le suicide sont :"

"Le reste, *JE* trouve"

C'est bien ça le problème. En général, les gens n'arrivent pas à se mettre dans la tête que les autres peuvent penser différemment. Ce n'est pas parce que toi tu le penses que c'est nécessairement le bon point de vue. La relativité s'applique aussi à la façon de penser...

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 02:09:50

Quand les gens souhaitent en finir avec la vie, c'est pendant une période difficile. mais à notre époque (j'ai déjà expliqué pourquoi), on a perdu le sens de période difficile : exclusion dans une classe, pas d'amis à qui parler autres que sur internet, fin d'une relation avec sa copine etc...

En faisant ces tentatives de suicide, tu aides ceux qui te veulent du mal. Rien qu'en restant en vit tu les emmerdes, alors continue à vivre !

fier-d-etre-gay
fier-d-etre-gay
Niveau 7
29 février 2008 à 02:10:48

Skrunge pourquoi t'es pas sur msn :noel:

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 02:11:58

" Ce n'est pas parce que toi tu le penses que c'est nécessairement le bon point de vue. La relativité s'applique aussi à la façon de penser... "

- Justement, "période difficile" tout est relatif. En écoutant les raisons d'aujourd'hui qui poussent aux suicides, c'est presque ridicule.

Shad90
Shad90
Niveau 41
29 février 2008 à 02:22:46

Tout le monde n'a pas la meme sensibilité aux evenements donc tu ne peux savoir ce qu'ils supportent au quotidien.

Briller dans ce monde c'est comme briller au fond des chiottes, la plupart des gens ne regardent pas avant de tirer la chasse.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment