CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà fait une grave dépression

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 01:02:33

La société actuelle rime avec un manque d'aventure (dû à l'accès à la santé facilité et toutes les réglementation diverses). Du coup, les adolescents d'aujourd'hui se crée eux-même des problèmes qui sont que dalles (un amour non partagé en est 1).

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 février 2008 à 01:03:14

Merde,double post :desole:

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 01:03:56
  1. Sephiriath Voir le profil de Sephiriath Ignorer sephiriath
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:02:20 Avertir un modérateur
    1. Auck Voir le profil de Auck
  3. Posté le 29 février 2008 à 01:00:22 Avertir un modérateur
  4. La crise d'ado n'existait pas y a 100 ans, non c'est juste une excuse pour les "ados", pour qu'ils puissent foutre la merde tranquillement.

Hey mon gros, la Psychologie est une science créée au XXème siècle, forcément qu'on en parlait pas avant ! :-p

:d) Ca n'a rien à voir, avant les jeunes foutaient pas la merde comme maintenant, c'est ce que je veux dire.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 01:05:12
  1. Skrunge Voir le profil de Skrunge Ignorer skrunge
  2. Posté le 29 février 2008 à 00:57:25 Avertir un modérateur
  3. la pause généralement c'est pas bon signe :mort:

Je vois pas en quoi... Je fais pas spécialement une pause parce que ça va pas dans mon couple (quoique, j'en sais rien, mais je pense que si j'ai l'impression que ça va mal, c'est du à moi) ... donc je préfère éloigner tout ce qui est facteur de ma déprime, le temps d'aller mieux.

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
29 février 2008 à 01:06:51

enfin il y a 100 ans un ados qui faisait sa crise comme aujourd'hui il se serait reçu des coups de trique et il aurait fermé sa gueule :noel:
Chaud je parle comme mon grand-père :noel:

_ _ _ _ _ _

Copyright © 2008 Skrunge Tous droits réservés.

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 01:07:49

Les adolescents d'aujourd'hui, des enfants pourries gâtés, s'inventent des faux-problème pour que leur vie soient artificiellement plus palpitante.

Mais votre vie est malgré tout BANALE :noel: Je sais, la vérité est facheuse pour celles et ceux qui s'y reconnaitront.

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 février 2008 à 01:08:05
  1. Skrunge Voir le profil de Skrunge
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:06:51 Avertir un modérateur
  3. enfin il y a 100 ans un ados qui faisait sa crise comme aujourd'hui il se serait reçu des coups de trique et il aurait fermé sa gueule :noel:

_ _ _ _ _ _

J'avoue Jerry :noel:

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 01:09:41
  1. Skrunge Voir le profil de Skrunge Ignorer skrunge
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:06:51 Avertir un modérateur
  3. enfin il y a 100 ans un ados qui faisait sa crise comme aujourd'hui il se serait reçu des coups de trique et il aurait fermé sa gueule :noel:

_ _ _ _ _ _

:d) Ben la preuve que c'est un problème d'éducation.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 01:12:23

Mike: Tu généralises, c'est mal. D'accord, y'a plein d'ados qui disent déprimer, pour pas grand chose... Amourette, déception,...

Mais s'ennuyer dans la vie, c'est vraiment un facteur de dépression. Des malheurs tels que la mort d'un proche, une maladie, ça en est un aussi... La maltraitance, ce genre de choses, pareil.
Enfin après je sais pas trop ce que t'entends par "s'inventent des problèmes". Généralement quand les gens disent aller mal, ils se forcent pas. C'est pas une mode, tu peux pas te dire, du jour au lendemain "tiens, si je jouais au perturbé, si je me trouvais des problèmes, c'est tellement COOL de déprimer"

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
29 février 2008 à 01:12:32
  1. [Mike-Huckabee] Voir le profil de [Mike-Huckabee] Ignorer [mike-huckabee]
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:07:49 Avertir un modérateur
  3. Les adolescents d'aujourd'hui, des enfants pourries gâtés, s'inventent des faux-problème pour que leur vie soient artificiellement plus palpitante.

Mais votre vie est malgré tout BANALE :noel: Je sais, la vérité est facheuse pour celles et ceux qui s'y reconnaitront.

:d) Oui mais bon certain ont des vrais problèmes aussi, comme moi qui a perdu mon père à 8 ans, et ça je l'invente pas :(

_ _ _ _ _ _

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
29 février 2008 à 01:14:50
  1. RouteNationale Voir le profil de RouteNationale Ignorer routenationale
  2. Posté le 29 février 2008 à 01:12:23 Avertir un modérateur
  3. Mike: Tu généralises, c'est mal. D'accord, y'a plein d'ados qui disent déprimer, pour pas grand chose... Amourette, déception,...

Mais s'ennuyer dans la vie, c'est vraiment un facteur de dépression. Des malheurs tels que la mort d'un proche, une maladie, ça en est un aussi... La maltraitance, ce genre de choses, pareil.
Enfin après je sais pas trop ce que t'entends par "s'inventent des problèmes". Généralement quand les gens disent aller mal, ils se forcent pas. C'est pas une mode, tu peux pas te dire, du jour au lendemain "tiens, si je jouais au perturbé, si je me trouvais des problèmes, c'est tellement COOL de déprimer"

:d) ba tu va pas me croire, j'ai un pote qui s'invente des problèmes, se dit un gros dépressif aors que c'est un garçon pourri gâté par ses parents et tout, mais juste pour ressembler à Kurt Cobain, parce que il dit qu'il est sa réincarnation :noel:
Il va se suicider à 27 ans, le dit à tout le monde, et tout :(
Ce gars là, se rend dépressif pour suivre une mode, mais il y en a peu des gens comme ça, enfin j'espère :fou:

_ _ _ _ _ _

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 01:22:47

Oui, je faisait référence plus aux questions amourette etc...

Mais moi je déprime quasiment jamais pour des truk personnels (mort d'un proche ou mauvaise note : jamais de pleure). Je pense que au vue de mon parcoure, pas mal de monde aurait eu des dépressions.

Cette tendance moderne à choisir toujours la voix de la facilité, à ne pas avoir la volonté de surmonté les épreuves (sauf bien sur quand les autres peuvent le voir, c'est mieux pour son orgueil) s'exprime dans des sujets sociaux comme l'euthanasie.

Par contre, et là je pense qu'il y a de quoi pleurer, c'est pour des raisons plus importante. A propos du lent déclin de l'Occident ou quand je regarde certain films par exemple.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 01:25:40

"a tu va pas me croire, j'ai un pote qui s'invente des problèmes, se dit un gros dépressif aors que c'est un garçon pourri gâté par ses parents et tout, mais juste pour ressembler à Kurt Cobain, parce que il dit qu'il est sa réincarnation :noel:
Il va se suicider à 27 ans, le dit à tout le monde, et tout :(
Ce gars là, se rend dépressif pour suivre une mode, mais il y en a peu des gens comme ça, enfin j'espère :fou: "

Ben dans ce cas là, ouais... Se fixer une date de mort, etc... c'est un peu pitoyable, ce mec veut juste attirer l'attention. S'il le dit à tout le monde, il aura une longue vie. Dans le genre je connais un gars qui décompte le nombre de jours qu'il lui reste à vivre. Quand il arrivera à 0, plop...

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
29 février 2008 à 01:26:11

Je parle aussi de tout ces jeunes de banlieues qui se victimise ou des invités de certaines émissions TV (Ça se discute etc...).

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 01:26:37

Non mais ça je le sais très bien que le suicide est la voie de la facilité, et que c'est une preuve de lacheté.

Neorxand
Neorxand
Niveau 8
29 février 2008 à 01:27:00

Bonjour puis-je me rendre utile? :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 01:27:55

"Par contre, et là je pense qu'il y a de quoi pleurer, c'est pour des raisons plus importante. A propos du lent déclin de l'Occident ou quand je regarde certain films par exemple."

L'état actuel de la Mongolie :snif:
Les villes toutes grises :snif:
La pauvreté...

Ouais, tout ça c'est la loose :fou:

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
29 février 2008 à 01:30:46

Ben dans ce cas là, ouais... Se fixer une date de mort, etc... c'est un peu pitoyable, ce mec veut juste attirer l'attention. S'il le dit à tout le monde, il aura une longue vie. Dans le genre je connais un gars qui décompte le nombre de jours qu'il lui reste à vivre. Quand il arrivera à 0, plop...

:d) Il lui en reste combien actuellement? :-)

_ _ _ _ _ _

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 01:32:41

"le suicide est la voie de la facilité, et que c'est une preuve de lacheté."

Là par contre je suis loin d'être d'accord. Il faut toujours traiter au cas par cas.

Repugnant is a creature who would squander the ability to live tonight in heaven,
conscious of his fleeting time here.

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 01:33:02

Ceux qui se suicident vraiment ne le disent généralement jamais, par contre quand ils le disent, ils ne vont pas le faire, je le sais, ça m'est arrivé et je suis pas le seul.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment