CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà fait une grave dépression

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
29 février 2008 à 00:23:49

Je veux bien un calin :hap: j'en aurais bien besoin :hap:

Mais par l'ordinateur ça risque d'être chaud :fou:

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
29 février 2008 à 00:25:04

Skrunge ouais mais toi au moins elle t'envoie des sms, elle te parle c'est ton ami c'est déjà ça

Moi c'est limite si je la dérange pas, j'existerais pas, elle se porterait limite mieux quoi :hum:

ça c'est vraiment horrible :-(

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 00:27:06

J'ai toujours eu l'impressoin de pas avoir eu beaucoup de câlin. :snif:

Dans mes bras tout le monde, je vous aime. :coeur:

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 février 2008 à 00:27:36
  1. Jigs4w Voir le profil de Jigs4w
  2. Posté le 29 février 2008 à 00:21:59 Avertir un modérateur
  3. RouteNationale a dit:

^^ C'est assez mal me connaitre. Tu savais que l'humour, la créativité, la théatralisation était un excellent moyen défense pour les personnes dépressives? :noel:

+1000 j'étais tout le temps à faire le clown l'année dernière pour cacher ma tristesse :(

Ouaip normal,tu te dit "ho et puis j'en ai rien à foutre de toute façon j'ai rien à perdre" et t'enchaînes conneries sur conneries pour amuser la galerie :o))
Ou alors le coup de le/la sans amie qui tout d'un coup devient ultra pote avec tout le monde,n'a pas peur du changement,devient fashion,genre "je bois,je fume (parce que c'est trop classe de fumer :bave: ça fait stylé),je sort en boite à 15 ans,chui une meuf de 15 piges qui se prend pour une meuf de 20 piges,et ouais c'est ça la classe,tu l'as ou tu l'as pas !"
Et le pire c'est que là je décrit ma soeur.Un moment j'ai lu ses archives d'msn (ok c'est batard) et elle avoué elle même qu'elle était triste et qu'elle fumait,buvait,etc,pour oublier,et que si elle arrêtait ça allait être la catastrophe ... (Et le pire c'est que si elle fumais que des clopes ça irait ...)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 00:28:16

Auck: Si le suicide est la solution, et bien montre l'exemple, cher ami :)
Ou alors, plutôt que de dire des ineptie, va faire un tour dans ton lit.

Jigs4w: j'arrive chez toi :noel:

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
29 février 2008 à 00:28:34

c'est mon amie certe, mais c'est encore plus dure, surtout quand elle te parle de son copain qu'elle aime et tout, c'est chaud à encaisser :noel:
Dit toi que la vie vaut le coup d'être vécue (tiens j'aurais jamais cru dire ça un jour moi :noel: ) et qu'il faut en profiter :-)))

_ _ _ _ _ _

Copyright © 2008 Skrunge Tous droits réservés.

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 00:29:22

Non mais le suicide, c'est pas une blague, j'y pense très souvent.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 00:30:38

Auck: Ah ok, je pensais que t'étais ironique.
Pense pas au suicide. Quelle est la raison de ta déprime?
Si c'est une fille... ça n'en vaut pas la peine, même si c'est difficile à concevoir maintenant :fou:

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 00:31:34

C'était légèrement ironique mais c'est un peu à cause de tout, je me sens pas heureux et je peux pas dire pourquoi, ça va faire un an que je suis comme ça.

BVB_1909_v9
BVB_1909_v9
Niveau 8
29 février 2008 à 00:31:56

Pour ceux qui dépriment à cause de leur vie sexuelle inexistante, je connais un moyen implacable d'y rémédier :

Les prostituées :noel:

Je vous sauve la vie :noel:

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
29 février 2008 à 00:34:00

c'est pas la vie sexuelle qui me fait chier, c'est la vie sentimentale

grosse différence :ok:

RN :d) ok je t'attends :-)))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
29 février 2008 à 00:34:24
  1. Auck Voir le profil de Auck Ignorer auck
  2. Posté le 29 février 2008 à 00:31:34 Avertir un modérateur
  3. C'était légèrement ironique mais c'est un peu à cause de tout, je me sens pas heureux et je peux pas dire pourquoi, ça va faire un an que je suis comme ça.

Je connais ça. :fou:
Je peux pas t'aider, hélas... :snif: Enfin personnellement je pense sérieusement aller voir un psy mais j'ose pas vraiment demander à mon père (je pourrais y aller sans lui demander mais je peux pas financer^^)... j'ai peur qu'il me dise "ben pourquoi? Tu vas bien!", puis j'ai peur du verdict du médecin... :snif:
T'as déjà consulté?

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 00:36:51

J'ai pas envie de parler de mes problèmes avec d'autres gens.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 février 2008 à 00:37:00

J'ai jamais fait de dépression. C'est stupide je trouve ...

Enfin bon si " L'autodérision est la meilleure arme contre la dépression " comme dit plus haut, ça doit être pour ça :noel:

Mais bon en même temps entre 14 et 20 ans, on sait qu'une relation ne durera jamais à vie, voir même plus de 2 ans, atteindre ce stade est un miracle à cet âge là. Et donc trop s'attacher est complètement stupide, surtout si après on fait une dépression.

Pour moi à chaque fois que ça s'est terminé ça m'a prit 2 heures pour me remettre, ensuite j'ai joué au grand GEARS OF WAR et je me suis remit sur le bon chemin :noel: Oui bon plus sérieusement c'était pas la fin de ma vie quoi :noel:

Jigs4w
Jigs4w
Niveau 4
29 février 2008 à 00:37:23

RN moi aussi l'an dernier jai hésité à aller en consulter un et mes potes me disaient d'y aller

j'osais pas pareil par peur d'aller dire à mes parents etc...
mais un pote m'a dit qu'il existe des moyens pour les jeunes d'aller chez le psy sans payer, enfin je sais pas trop comment ça marche, ça doit etre genre tu passes par ton lycée et tes parents ne savent rien

j'ai une amie qui un peu dans le même genre grace a la complicité du lycée a pu avorter sans que ses parents ne sachent rien (bon ok ça a rien à voir mais bon :fou: )

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
29 février 2008 à 00:37:59

Auck, beaucoup de gens disent ça, mais si vraiment ça ne s'arrange pas, tu devrais peut-être tenter d'aller voir un psy quand même...

Skrunge
Skrunge
Niveau 8
29 février 2008 à 00:38:33

Je connais ça. :fou:
Je peux pas t'aider, hélas... :snif: Enfin personnellement je pense sérieusement aller voir un psy mais j'ose pas vraiment demander à mon père (je pourrais y aller sans lui demander mais je peux pas financer^^)... j'ai peur qu'il me dise "ben pourquoi? Tu vas bien!", puis j'ai peur du verdict du médecin... :snif:
T'as déjà consulté?

:d) moi j'ai consulté, et les psy, ça sert à rien, mais strictement à rien (enfin mon psy m'a été utile en me filant des anti-dépresseurs avec lesquels j'ai fait ma TS, resté dans le coma pendant 8 heures :mort: ) mais sinon les psys c'est pas la bonne solution, faut aller en HP pour vraiment que ce soit efficace :oui:

_ _ _ _ _ _

Copyright © 2008 Skrunge Tous droits réservés.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 février 2008 à 00:38:34

Ceux qui se suicident sont des déchets et ne manqueront à personnes, allez-y, on vous encourage.

Auck
Auck
Niveau 4
29 février 2008 à 00:39:22

Et puis je travaille beaucoup moins bien, avant j'avais toujours des bonnes notes, maintenant j'y arrive plus, je vais sûrement redoubler, j'ai à peine la moyenne.

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 février 2008 à 00:40:12

J'ai une question pour vous :
Ceux qui sont en dépression et qui le "cachent" vous le prendriez comment si quelqu'un l'avez découvert et venez vous en parler pour vous aider à sortir du trou ? Parce que depuis les quelques trucs que j'ai découvert sur ma soeur j'ai envi de l'aider,là elle est vraiment partie à foutre toute sa vie en l'air.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment