- Jigs4w Voir le profil de Jigs4w
- Posté le 29 février 2008 à 00:21:59 Avertir un modérateur
- RouteNationale a dit:
^^ C'est assez mal me connaitre. Tu savais que l'humour, la créativité, la théatralisation était un excellent moyen défense pour les personnes dépressives?
+1000 j'étais tout le temps à faire le clown l'année dernière pour cacher ma tristesse
Ouaip normal,tu te dit "ho et puis j'en ai rien à foutre de toute façon j'ai rien à perdre" et t'enchaînes conneries sur conneries pour amuser la galerie 
Ou alors le coup de le/la sans amie qui tout d'un coup devient ultra pote avec tout le monde,n'a pas peur du changement,devient fashion,genre "je bois,je fume (parce que c'est trop classe de fumer
ça fait stylé),je sort en boite à 15 ans,chui une meuf de 15 piges qui se prend pour une meuf de 20 piges,et ouais c'est ça la classe,tu l'as ou tu l'as pas !"
Et le pire c'est que là je décrit ma soeur.Un moment j'ai lu ses archives d'msn (ok c'est batard) et elle avoué elle même qu'elle était triste et qu'elle fumait,buvait,etc,pour oublier,et que si elle arrêtait ça allait être la catastrophe ... (Et le pire c'est que si elle fumais que des clopes ça irait ...)