CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook air : je comprend pas un truc la

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
28 février 2008 à 18:44:14
  1. Fegerbachier Voir le profil de Fegerbachier
  2. Posté le 28 février 2008 à 18:40:42 Avertir un modérateur
  3. un mac sert a fabriquer vos jeu, sans mac pas de jeu!

Pff ça veut rien dire ça... C'est pareil, sans apple, pas de windows, parce que bill gates a piqué le code source de l'OS du premier macintosh quand il bossait encore avec Jobs ?
Personne a dit ici qu'il fallait exterminer les mac :honte:
Ce sont les hap qu'il fait exterminer :noel:

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
28 février 2008 à 18:44:41

"Bryan8888, un pc c est d el adaube car le systeme d exploitation est la plus belle chiasse que le mond en ait jamai connu.

sur mac ya pas de virus, ya pas le pc qui bug tout seul bref.

un mac cartonne 1000 fois pc... "

Pc ne veut pas forcément dire windows :non:

Apres pour les virus sur mac (y en a quelques un quand meme) c'est aussi due au fait que 95% des gens utilisent windows, donc moins d'intéret de développer des virus sur mac.
Nivrau stabilité c'est vrai que windows est a chier

Cokee
Cokee
Niveau 7
28 février 2008 à 18:46:59

J'ai le Macbook Air et je vous confirme qu'il est vraiment performant, démarrage immédiat avec le disque dur ssd, je clique sur power et paf je suis déjà sur internet. Très fin aussi, ces 3x fois plus mince que le portable du mec qui se crois cool a cause de sa canne de Red Bull. Puis, retirer le lecteur cd est très bien pensé car de nos jour ces comme un lecteur disquette, on s'en sert plus. De toute façon, quand vous savez vous servir de limewire sa sert à rien un lecteur cd.

n0-lif3-Insid3
n0-lif3-Insid3
Niveau 7
28 février 2008 à 18:49:42

Omagad ya pas de lecteur CD ? :ouch:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
28 février 2008 à 18:50:05

Puis, retirer le lecteur cd est très bien pensé car de nos jour ces comme un lecteur disquette, on s'en sert plus. De toute façon, quand vous savez vous servir de limewire sa sert à rien un lecteur cd.

:d) C'est une blague j'espère ...

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
28 février 2008 à 18:51:14

"Puis, retirer le lecteur cd est très bien pensé car de nos jour ces comme un lecteur disquette, on s'en sert plus. De toute façon, quand vous savez vous servir de limewire sa sert à rien un lecteur cd."

On se sert plus de cd.
Les films, les jeux, la musique, logiciel ... que les gens achetes sont sur quelle support.
Tu peux pas tout trouver illégalement.

Apres le macbook a l'air pas mal, mais cher pour ce qu'il est, en regardant les test ont remarque qu'on peut vite etre limité (plutot axé bureautique)

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
28 février 2008 à 18:52:17

Retirer le lecteur CD, utile, alors qu'on est en plein débat sur la compatibilité des mac avec les logiciels, en l'occurrence les jeux ?

Pour installer un logiciel que tu viens d'acheter ça doit être drôlement pratique...
En plus tu compare l'utilité du lecteur CD au lecteur disquettes... Si ces dernières ne sont plus utilisées c'est parce qu'elle sont relativement encombrante, (très) peu de capacité de stockage, peu fiables...
Ce qui n'est absolument pas le cas du disque et de ses variantes en perpétuelle évolution (CD, DVD, HD-DVD, Blue-Ray...).

Cokee
Cokee
Niveau 7
28 février 2008 à 18:52:18

Je me suis servi une fois du lecteur cd, de toute facon quand j'ai un présentation à faire je la sauve sur une clef usb plus besoin des cd.

Cokee
Cokee
Niveau 7
28 février 2008 à 18:54:06

Film, musique, logiciel comme je l,ai dis plus haut, avec limewire et une bonne connexion internet ces presque moins long qu'avec un cd.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
28 février 2008 à 18:54:30

Super, t'es obligé de pirater pour jouer à un jeu ou regarder un film ...

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
28 février 2008 à 18:54:49

"Je me suis servi une fois du lecteur cd, de toute facon quand j'ai un présentation à faire je la sauve sur une clef usb plus besoin des cd."

Toi peut etre, mais c'est loin d'etre le cas pour tout le monde, les support physique sont loins d'etres terminés

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
28 février 2008 à 18:55:48

ben t'achète un lecteur externe que tu branche par l'usb ou par l'hdmi si il y en a présente sur le macbook

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
28 février 2008 à 18:58:07

"ben t'achète un lecteur externe que tu branche par l'usb ou par l'hdmi si il y en a présente sur le macbook"

C'est bien ca le probleme. Le macbook est déja cher, son argument de vente c'est sa taille, si il faut un lecteur externe ca deviens vite encombrant. Pour moins cher ta un meilleur ultraportable avec lecteur cd intégré.

sapeur13
sapeur13
Niveau 9
28 février 2008 à 19:00:11

c'est pas faux genre je viens de recevoir un mail a 17h de tom's guide qui présenté un autre ultraportable qui faisait 4mm de plus que le mcbook air de apple donc c'est venu de la mon idée de mesuré l'épaisseur de mon ordi perso.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 février 2008 à 19:08:21

Juste pour répondre au premier post, les 1.94cm du mba c'est à l'endroit le plus épais. C'est pas un parallélépipède rectangle. Au bout le plus fin il fait 4mm d'épaisseur.
http://images.apple.com/fr/macbookair/images/specs_dimensions20080115a.jpg

Après bien sûr il a des qualités et des défauts, mais pensez qu'il n'est pas fait pour la même utilisation que la plupart des ordis que vous avez.

jimihendrix92
jimihendrix92
Niveau 2
28 février 2008 à 19:10:09

2 cm c l'épaisseur maximal du macbook air sur l'enssemble du boitier lorsqu'il est fermé....

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
28 février 2008 à 19:10:38
  1. Cokee Voir le profil de Cokee
  2. Posté le 28 février 2008 à 18:54:06 Avertir un modérateur
  3. Film, musique, logiciel comme je l,ai dis plus haut, avec limewire et une bonne connexion internet ces presque moins long qu'avec un cd.

Arrête de raconter n'importe quoi, un CD lu en 52x a un débit de 7,8mo/s, tu vas donc me faire croire que ta connection ADSL, c'est du 60mbps ? Et que tu DL sur limewire à 7,8mo/sec ?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 février 2008 à 19:12:38

C'est un ramassis de bêtises ce topic, sérieux.

- Les Macs ne sont pas plus puissant que les autres PC (parce que c'est un PC, et si!). Ils intègrent les nouvelles technologies plus tôt que les autres, bien souvent (wifi 802.11n, Core 2 duo Peryn, Multi-touch,...), mais les processeurs ne sont pas les plus puissants du marché, et les cartes graphiques ne font pas le poids pour les jeux les plus gourmands. Je ne parle même pas du taux de rafraichissement des écrans Mac. Par contre, pour les couleurs, c'est vraiment bien, il y a juste les Eizo haut de gamme qui les battent à ma connaissance.
- Les jeux sont codés sous Windows, pour Windows. Après, les modèles 3D, ils peuvent être réalisés sous Mac, sous Windows ou peu importe, et être généré par des calculateurs sous UNIX, Mac, Windows, peu importe. Au final, tout le code est sous Windows. Sans Mac, il y aura quand même des jeux.
- Un CD-ROM, ça ne sert peut-être pas à tout le monde, mais en cas de ré-installation, la méthode de réinstallation par le réseau est horriblement lente. En plus, il faut une seconde machine pour lire le vrai CD au final! Pour une machine secondaire, ça coute cher le MBA!
- S'il n'y a pas de virus sous Mac, ce n'est pas parce que ce n'est pas très utilisés, c'est une question de gestion des droits et de sécurité apportés par la couche BSD. La quantité d'utilisateurs n'a pas grand chose à voir là-dedans, car au final, les fanboys d'Apple sont les plus gros cabochards du Net, et pas mal de pirates voudraient bien créer un virus rien que pour leur clouer le bec, croyez-moi.

PS: post créé depuis mon iMac, que j'aime beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:17:37

Cherchez pas, apple cay mieux :noel:

bryan8888
bryan8888
Niveau 10
28 février 2008 à 19:19:52
  1. Kurt_Cobain[6] Voir le profil de Kurt_Cobain[6]
  2. Posté le 28 février 2008 à 19:17:37 Avertir un modérateur
  3. Cherchez pas, apple cay mieux :noel: *

Apple cay nul :noel:

Sous forums