En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous dormez avec un pyjama ?
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:25:54
pyjamas
Pedopoulpe
Niveau 3
27 février 2008 à 21:26:28
Jogging + chemise du style chemise avec des dragons dessus m'voyez
Comme ca quand j'ai chaud, je l'ouvre
x_raiy
Niveau 3
27 février 2008 à 21:30:13
En même temps, chemise ou pas, ça ne tient pas vraiment chaud!
Eldivado
Niveau 10
27 février 2008 à 21:32:55
Pyjama aussi
x_raiy
Niveau 3
27 février 2008 à 21:39:00
Mais certains appellent "pyjama" un tee shirt et un calçon, tandis que moi je pense à un vêtement conçu spécialement pour dormir. Il faudrait se mettre d'accord.
Keron
Niveau 10
27 février 2008 à 21:40:12
Pyjama quand il fait froid ou que j'ai pas la flemme
fier-d-etre-gay
Niveau 7
27 février 2008 à 21:40:26
je dors avec ma copine
_Captain_Igloo
Niveau 6
27 février 2008 à 21:40:48
Un vrai pyjama c'est la classe http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/4/6/0/1/46014.jpg
Mais pour moi un t-shirt + un short ça fait un pyjos.
ReBooted
Niveau 6
27 février 2008 à 21:41:39
_Captain_Igloo
Posté le 27 février 2008 à 21:12:06
Moi oui, un vieux t-shirt et un vieux short (avec des taches dessus).