allez la suis parti pour le flood là
Pas du vrai flood, un toutes les 5mn
Bientot le prochain appel ... Peut etre un noeliste !
Je ne pense pas
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
ça suffit ?
Sublime
Chaud
Tres beau je te l'achete
Désolé propriété privée
http://nobide.free.fr pour passer le temps(mon site)
Ya florian montreuilAlias CPT_WOLF
en meme temps je viens de le prendre au blog de laly
Fake
LøL un ptit coup de pub
Alors, vous êtes passés
Balancez les dedicasses
Non, pas passés
Dédicasse à Arkwolf plz
Sa marche ce genre de message :Je vane Cisla par skyrock quand vous voulez ?
Perso je fais un emssage kikoolol pour qu'ils me passent :
Noel vaincra, vive le 15-18 ! romano tu te douche pas parce que c'est trop cher l'eau ??