Tu nous as sali, trainé dans la boue voir même dans les excrèments (exemple Pampo) insulté et mis à l'écart (Mako s'est même suicidé).
Tu as perpétué tes assassinats, combien de pseudos sont tombés par ta faute ? Combien de nos amis se sont vu exclure. Il est temps que cela cesse, nous sommes des êtres humains pas des esclaves.
J'accuse Cisla:
- D'avoir dit "Salauds", marque d'irrespect envers notre communauté.
- D'avoir publié des photos de lui, éméché avec un verre d'alcool à la main. Un modérateur qui incite les jeunes à boire, on aura vraiment tout vu.
- D'agir selon ses humeurs, en témoigne la non newsletter de ce mois-ci. Mais qu'en sera t-il quand Cisla échouera ses examens ? Va t-il bannir tout le monde sur le coup de la colère. Nous ne pouvons nous fier à un personnage aussi instable et vil.
- D'avoir écouté Tokyo Hotel, le 6 décembre dernier et d'avoir aimé.
- D'être méprisant à l'égard des floodeurs, qui sont en fait de simples bègue (Et oui d'où la répétition d'une même lettre "wwww" et j'en passe). Se moquer de personnes handicapés n'est pas très honorable, mon cher.
- D'avoir été trop laxiste et d'avoir laissé installer la racaille sur nos forums tel qu'Avenger ou encore Ladylouise.
La liste n'est pas exhaustive.
En outre, je demande la démission immédiate de Cisla OU ses excuses + une photo de lui nu.
Merci de m'avoir lu.