Voila qu'on nous interdis de parlay librement sur un blabla désormay, putain y a vraiment des gens encore plus cons que les :h*p: on diray...
Ce qui faisay la grande beautay de ce forum, c'étay ce que Cisla viens d'interdire;
Pleins de talc's qui rythmay nos journay et auxquels on s'amusay à owned leur créateur, les comiques postant leurs blagues carambar se mangeant une chaîne de bide, souvent owned en plein milieu par une racl' de :h*p: ou un hérétique, les quelques topics gores et les liens vers les sites de boules qui dégoutay la plupart, faisay banday d'autres, mais à chaque fois y avay un débat, et voila qui nous sorte le kick, j'pense que ce forum est fini, car même si Cisla nous promets de ne pas être abusif (mon cul
) il en a tellement pris qu'il kickera tout les noëlistes, et y aura plus que sa bande de castra sur le forum, et la ce sera fini, les gros geeks se remettrons à wow, les anciens yes-life retourneront dans la rue (rah la honte
), les plus cons se suicideront, bref c'est la fin d'une belle époque.
Sur ce je vay être kickay, donc bonne chance à toutes les autres racl' de noëlistes qui vont restay malgray le kick, mort aux :h*p: et aux sucisleurs.