J'ouvre débat!
Bonjour à tous, je voulais lancer une sorte de partie de ma part!
Ceux qui me soutiendrons, je les remercies d'avances, les autres tampis! Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographes que je ferais.
Nayru-Chan à décidé de placer le système du kick pour pouvoir nous expluser d'un forum et y vérouiller notre accès. OK, Je respecte sa décision, s'il y as besoin de remettre la discipline je suis daccord! Le notre en fait parti, mais au lieu de faire des bans définitifs + IP sur les 50 boulets du forums, vous vous amusez a faire des bans provisoires ou définitifs sans IP!
En ceux qui concerne mon avis, je ne suis pas contre ta réforme mais contre sur celle de ce forum.
Maintenant, je dénonce le jemenfoutisme du boulot de Cisla!
Oui, ce modérateur est incompétant!
Vous qui avez virez AR1 qui même s'ils ne plaisaient pas a la plupart des admins et des forumeurs et ce qu'il a fait ait mal ( pour les admins en tout cas ), il était réaliste et il faisait son boulot!
Cisla il vous plait, il est tres gentil mais qu'est-ce qu'il fou?
Que la moitié des topics de la nuit ( flood,rascisme,sexe ) ne sont pas érazés, les gens qui ne sont pas content de Cisla et qui s'expriment sont réprimés et leurs topics supprimés, au different des personnes " lèches-culs " qui depuis l'annonce du kick, ils sont en mode Cislaistes
De plus, il ne parle kazy jamais dans les topics qu'il devrait Modèrer.
A part son topic de modération et un ou deux topics de blabla et les topics a son nom, il n'est kazy jamais la.
Ils se torchent au moins un soir de la semaine et si c'est en week-end, c'est le gros bordel!
Et on lui donne le kick?
Pour qu'il en fasse quoi?
Il serait capable de l'utiliser contre tous ses opposants et garder les Cislaiches et ses potes!
Non Cisla je ne suis pas daccord.
Ou sinon pas que toi.
Et je veux savoir l'avis de tous les forumeurs sur mon avis!
Pourquoi pas donner la modération a un deuxieme forumeur prêt a modérer! Car c'est trop facile de le donner a un boulet qui ne sait meme pas modérer son forum et qui met que ses topics en post-it!