CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons : le kick

CromweII
CromweII
Niveau 6
25 février 2008 à 16:57:28

outil de merde visant à réduire les possibilités d'expression et faire jouir d'un pouvoir encore plus grand au modérateurs pourris, corrompus et totalitaires des forums de JV.com.

m'voyez? :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 février 2008 à 16:58:38

Tu vas un peu loin là je crois :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 février 2008 à 16:59:00

C'est un topic de débats, autant débattre, tant qu'à faire :p)

Aussi étonnant que cela puisse paraître - je suis modéro ! -, je suis d'accord avec ceux qui conseillent d'utiliser le kick avec une certaine...modération :o))
Les "Bides !" ne font de mal à personne...Et pourtant, j'en ai récolté pas mal ! :o))
Les "Fakes !" sont également "inoffensifs". Par contre, il est vrai que les "OSEF :noel: " sont parfois limite.
Mais comme le disent pas mal de membres, il serait dommage de "détruire" cette ambiance "Noeliste", propre au 15-18 ans, et qu'on ne retrouve nulle part :noel:
Au passage, le Noelisme n'est pas incompatible avec une hausse de niveau : j'ai jamais eu droit à un ban', non ? Pourtant, je suis Noeliste :noel:
Je trouve qu'utiliser les nouveaux outils pour éradiquer les vraies plaies (racisme, topics gores, pédophilie, scatophilie (et toutes dérives exhibitionnistes, tant qu'à faire), insultes, trolls vraiment gonflants, etc), sans éliminer tous les TALCs et tous les MALC (Messages...) - sauf ceux répondant aux critères "d'éradication" ci-dessus -, qui mettent finalement une bonne ambiance :noel: ^^
Cela dit, Cisla, c'est toi qui vois, tu es le modérateur de ces lieux :o)) ^^

Sinon, pour les spoilers...Je trouve que t'es pas assez sévère :sournois: Mieux vaut faire griller leur PC sous leurs yeux, lentement... :noel:

Quichette2eme
Quichette2eme
Niveau 7
25 février 2008 à 16:59:30

Cisla si tu nous kick un pseudo et qu'on reposte avec un autre pseudo sans être hors charte tu le kick aussi? :noel:

-------------

:noel: :noel: :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 17:00:14

Comme toujours, un pavé d'ano. :noel:

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
25 février 2008 à 17:00:15

Quichette > A ton avis? --' Nan. :hap:

Armed_Response
Armed_Response
Niveau 7
25 février 2008 à 17:00:17

Toujours plus de pouvoir pour les modos. Ca sent les abus et les réglements de compte a coups de kick.

Je trouvait que le système de délation c'était déjà pas mal...

Lazorz
Lazorz
Niveau 5
25 février 2008 à 17:00:32

+5 Anonymous! :ok:

Damit
Damit
Niveau 10
25 février 2008 à 17:00:47

Skrunge :d) +1 :( , ca aura l'utilité de virer ces pseudo noelistes qui débarquent sur le fofo et qui sont tout émoustillés dans leur corps et qui se sentent obliger d'utiliser ca :(

CromweII
CromweII
Niveau 6
25 février 2008 à 17:00:57

Anonymous :d) je suis tout à fait d'accord, y'a une ambiance "noéliste" (créer des talcs, sans pour autant que ce soit du flood, reste pour moi un moyen de rigoler un peu sans être hors-charte), sauf qu'avec le kick, ça risque franchement de compromettre le trip... :( :noel:

seks
seks
Niveau 10
25 février 2008 à 17:01:10

nop le kick dans les mains de cisla me pose pas de probleme je suis plutôt confiant même le kick abusif viendra(i)s sur d'autre forum

juste un petit truc ne pas kiské des filles déja qu'il y en a pas beaucoup alors si elles mange un kick 48h on va devenir :fou:
:noel:

http://tamilever.skyrock.com/

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
25 février 2008 à 17:02:02

Armed > Règlements de compte? Assez ridicule comme idée, et risquée pour les modos.
Et si tu n'agis pas contre la charte, tu n'as rien à craindre, n'est-ce pas? :hap:

TheFake
TheFake
Niveau 10
25 février 2008 à 17:02:10

Pas mal, au moins on se fera pas ban mais kick :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 février 2008 à 17:02:19

il n'y avait pas le noëlisme à l'époque, l'ambiance était pas plus mal, je dirais même mieux. Donc un 15-18 sans noëlisme, oui :ok:

faut pas croire que tout le monde est noëliste ici...

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 février 2008 à 17:02:22

Erf dur de débattre quand pleins de débiles te provoquent pour être kické :sleep:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 février 2008 à 17:02:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12636715-11-0-1-0-0.htm#message_12637992
Compare aux autres forums du web, et reviens dire qu'on a trop de pouvoirs... :hum:

Damit
Damit
Niveau 10
25 février 2008 à 17:02:46

Anonymous59 :d) Pour éradiquer les vraies plaies, c'est le Ban IP qu'il faudrait, il ferait le meme effet que la bombe atomique, pas besoin de l'utiliser, il serait juste dissuadif :)
Sinon, +1 :o))

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
25 février 2008 à 17:03:10

Je trouve cela trop bien !!!
:fete: sortons les bouteils de champ'

:noel:

Corn_fakes
Corn_fakes
Niveau 1
25 février 2008 à 17:03:29

Cisla: Je comprends que l'outil soit très pratique et qu'il permette de vider le forum...

Mais en même temps pour les habitués c'est dommage... Tu es modérateur, tu as probablement l'un des forums le plus difficile à gérer... Mais les TALC, les guerres à la con, les réponses parfois débiles faisaient en quelque sorte partie du forum... Bon, il faut bien avouer que souvent, ça va trop loin, mais les règles de kick sont quand même très (voir trop )strictes (mais ce n'est que mon point de vue, et comme je l'ai dit, c'est pas moi qui doit me taper le boulot de modération qui est pas simple ici).

Ah, HS mais... T'as des nouvelles de Rikku ?

[Marty_McFly]
[Marty_McFly]
Niveau 9
25 février 2008 à 17:03:36

Ca veut dire qu'on est kické pour avoir dit "bideosefake" ?. :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment