CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est risqué Romstation ?

Buffy2011
Buffy2011
Niveau 8
25 janvier 2013 à 16:46:43

L'émulateur est légal si on émule un jeu qu'on possède physiquement :ok:

Donc en soit Romstation est légale, c'est l'utilisation que chacun en fait qui dépend après.

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:02:23

Et comment je fait pour ma manette :snif2:

TheRealMarco
TheRealMarco
Niveau 13
25 janvier 2013 à 17:03:34

Aucune idée. :noel:

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:04:31

Au moins ça répond à ma question merci Marco

Greatounet
Greatounet
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:05:30

L'argument du "Si on possède physiquement le jeu" c'est faux hein.
L'émulation de consoles récentes du genre GBA, PS2, GC ect...est illégale point à la ligne. :hap:

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:07:51

On s'enfout de savoir si c'est légal ou pas.

ParadiseGangsta
ParadiseGangsta
Niveau 8
25 janvier 2013 à 17:08:18

Ca ralentis le PC.

[Lucide]
[Lucide]
Niveau 38
25 janvier 2013 à 17:08:35

Great ==> Si, si tu possèdes le jeu chez toi, tu peux l'émuler.

Mais de toute façon, si tu as le jeu chez toi à part s'il est rayé/cassé/perdu, tu ne télargerais pas Romstation...

Doma_gouduyeah
Doma_gouduyeah
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:09:55

Y'a un risque, c'est que tu découvre que les jeux c'était mieux avant

jean-yussuf
jean-yussuf
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:10:17

Essaye peut etre avec Xpadder et configure en fonction des touches de ton clavier ( à tester :hap: )

hitazoug
hitazoug
Niveau 8
25 janvier 2013 à 17:12:11

dydy777b :d) Je crois que le cable qui sert a recharger la manette ne peut pas te servire a jouer sur un pc ,il faut en acheter un special

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:12:13

Merci et comment ca ce passe pour associer Xpadder a romstation il y a quelque chose de spécial à faire ? ( Oui je suis vraiment pas doué )

dydy777b
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:14:48

@ hitazoug J'ai lu ça sur quelques forums mais certaines personnes disaient que c'était possible sans, je sais donc pas si ca vaut vraiment le coup de chercher :/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment