En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est risqué Romstation ?
Buffy2011
Niveau 8
25 janvier 2013 à 16:46:43
L'émulateur est légal si on émule un jeu qu'on possède physiquement
Donc en soit Romstation est légale, c'est l'utilisation que chacun en fait qui dépend après.
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:02:23
Et comment je fait pour ma manette
TheRealMarco
Niveau 13
25 janvier 2013 à 17:03:34
Aucune idée.
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:04:31
Au moins ça répond à ma question merci Marco
Greatounet
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:05:30
L'argument du "Si on possède physiquement le jeu" c'est faux hein. L'émulation de consoles récentes du genre GBA, PS2, GC ect...est illégale point à la ligne.
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:07:51
On s'enfout de savoir si c'est légal ou pas.
ParadiseGangsta
Niveau 8
25 janvier 2013 à 17:08:18
Ca ralentis le PC.
[Lucide]
Niveau 38
25 janvier 2013 à 17:08:35
Great ==> Si, si tu possèdes le jeu chez toi, tu peux l'émuler.
Mais de toute façon, si tu as le jeu chez toi à part s'il est rayé/cassé/perdu, tu ne télargerais pas Romstation...
Doma_gouduyeah
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:09:55
Y'a un risque, c'est que tu découvre que les jeux c'était mieux avant
jean-yussuf
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:10:17
Essaye peut etre avec Xpadder et configure en fonction des touches de ton clavier ( à tester )
hitazoug
Niveau 8
25 janvier 2013 à 17:12:11
dydy777b Je crois que le cable qui sert a recharger la manette ne peut pas te servire a jouer sur un pc ,il faut en acheter un special
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:12:13
Merci et comment ca ce passe pour associer Xpadder a romstation il y a quelque chose de spécial à faire ? ( Oui je suis vraiment pas doué )
dydy777b
Niveau 6
25 janvier 2013 à 17:14:48
@ hitazoug J'ai lu ça sur quelques forums mais certaines personnes disaient que c'était possible sans, je sais donc pas si ca vaut vraiment le coup de chercher :/