si tu fais la basse bsogne pour moi. Ne t'inquiète pas, il s'agit simplement de bannir quelques membres. Rien de spécial.
Ah et surtout, de la discrétion, que cette tentative de corruption reste entre nous.
C'est sur que la c'est discret... ________________________________________________C'est pas faux, c'est pas vrai non plus.
C'est raté pour la discrétion
Ok, pas de problèmes
ok secret gardé
Surtout que j'ai mis ce topic dans mes favoris ainsi que j'ai fait un Print Screen du topic.
Oki
Ca n'est pas suffisant pour acheter tes services?Contacte moi, ton prix sera le mien.
Salut c'est Cisla !Je me steack haché
Donne moi 1 million d'euros, et on en parle plus, personne le saura
Photo sinon cake.
kesk il ya demain
Hum ok merci pour les 5€, je bloque le topic.Owned