Dafuq is that
WTF l'épingle
je post
Je le savais.
Ce up
Il se passe quoi là?
DDB pour up
Coucou le premier modo.
Bonne mod
Ce topic
Je le savais moi aussi
Cool, on a épinglé mon up
Ah ouais c'est vieux ça
OMG j'men souvient aussi
OMFG ce déterrage du démon
Omg
Cool !
Wtf ce up et en plus épinglé