CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis le futur Modérateur !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:40:12

France de retour ! :coeur:

à quand le prochain match des bleus ! :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 décembre 2004 à 00:40:14

Bon allez c´est moi le modo dorénavant de ce forum...
je vais y étabir ma dictature...
Tout ceux qui ne mettent pas de clowns seront banns et effacés!! :diable:

:o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:40:35

que de bon rebondissement ds ce forum :lol: apres elvis se sera morro :lol: :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:41:15

Ca fera bizarre que ce soit plus Morro.... :-(

adi
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:44:47

J´espere que la sorciere a pas vu mon post :peur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:45:39

Mimosa Posté le 31 décembre 2004 à 00:41:15
Ca fera bizarre que ce soit plus Morro....

:d) ça faisait bizarre quand ce ne fut plus Elvis

tu sais on s´habitue ! :-)))

regarde pour les Euros. Y´a 4 mois j´étais toujours pas habitués mais du jour au lendemain je ne parle plus en Francs ! :p)

c´est pareil ^^

même si mon exemple est un peu différent :rire:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
31 décembre 2004 à 00:45:53

c´est vrai? :doute:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:46:41

ELVIS PRÉSIDENT!!!

Hey Elv!!! T´aura du boulot crois-moi! Figure-toi que sur ce blabla, des noobs ont mis le pied!!! Je t´apporte justement la liste des gens à bannir ( c´est la liste officielle :-))) ) :

Arme_Rubis_One
[BUSH]Maxime
Patrick_Deals
Alien
Captain_Dorff
[KERRY]Maxime
Tout les noobs!
Tout ceux qui font :sors: plus d´une fois par jour
pffff

Liste des gens à manger : ( :gne: )

-Roddy-

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 décembre 2004 à 00:46:57

Moi je connais le nom du modero :p)

:o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
31 décembre 2004 à 00:49:45

morrobox je le connais pas mais on ne le voit plus :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:50:09

" [KERRY]Maxime "

mdr c´est quoi ce pseudo ! :rire:

tiens au fait qui a vu la parodie de la chanson avec Bush et Kerry de " This land is mine " un truc comme ça ? :doute:

PS Dorf tu me fais rire ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:51:46

6342

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:53:19

[KERRY]Maxime je sais pas c´est qui mais il est apparu sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1051134-1-0-1-0-0.htm

Sinon, appelez-moi Ludorff, Ludo, Lud, lulu, Captain, Capitaine où Amiral Vadrouille mais pas Dorf svp :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:54:13

morro est passé le 29 Décembre à 22h27 jusqu´au 30 Décembre à 0h00min53

voila pour sa derniere apparition ! :)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
31 décembre 2004 à 00:56:44

:rire2: KerryMaxime c´est tres original :lol:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:56:52

précis :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:59:30

bah je sais maintenant vous avez plus qu´à chercher ses derniers posts ( 3 topics si je crois bien :rire: )

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
25 janvier 2006 à 00:42:32

ben pour l instant on attand tjs qu il se manifeste :sarcastic: :honte:

KALIPSY-Pirate
KALIPSY-Pirate
Niveau 2
12 février 2006 à 23:40:37

pffffff

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
12 février 2006 à 23:43:11

comment il se la pete en plus cette ****** :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment