Mimosa Posté le 31 décembre 2004 à 00:41:15
Ca fera bizarre que ce soit plus Morro....
ça faisait bizarre quand ce ne fut plus Elvis
tu sais on s´habitue !
regarde pour les Euros. Y´a 4 mois j´étais toujours pas habitués mais du jour au lendemain je ne parle plus en Francs !
c´est pareil ^^
même si mon exemple est un peu différent 