Elvis Posté le 31 décembre 2004 à 00:01:59J´en sais rien, vous savez pourquoi Morro arrête ?
Il a plus de PC
Bon je reviens au pouvoir si ces que vous voulez :p
Elvis-Presley Posté le 31 décembre 2004 à 00:03:53Bon je reviens au pouvoir si ces que vous voulez :p
Sincèrement,je serais super content
Non mais je suis sérieux,j´ai trouvé qu´il n´y a eu aucun problème avec toi.
Héhé mais ces pas moi qui décide et Morro a du faire un bon choix pour la suite ; o)
Elvis-Presley Posté le 31 décembre 2004 à 00:05:38Héhé mais ces pas moi qui décide et Morro a du faire un bon choix pour la suite ; o)
Et tu sais c´est qui?
Non pas eu de contact avec Morro depuis très longtemps
Elvis-Presley Posté le 31 décembre 2004 à 00:06:37Non pas eu de contact avec Morro depuis très longtemps
Et toi,tu serais motivé si morrobox voudrait que ce soit toi?
Pourquoi pas venir bannir de nouveau boulets ces pas mal ^^
Elvis-Presley Posté le 31 décembre 2004 à 00:08:11Pourquoi pas venir bannir de nouveau boulets ces pas mal ^^
Ouais ça défoule Non mais tu penses qu´il t´a désigné?
Nah du tout je suis plus repassé après que j´ai démissionné il a du trouvé une personne je pense ; o)
hey elvis sa fait longtemps que t´a pas banni un ghost-dog Moi jsuis plutot pour ton retourd
Ouais dommage,alors il aurait désigner qui? que ce soit pas toi car j´ai peur de son choix
Héhé Bon Cisla ! Bonne Fin de soirée ; )
Oui ce serait bien
Elvis-Presley Posté le 31 décembre 2004 à 00:11:54Héhé Bon Cisla2 ! Bonne Fin de soirée ; )
Ok le king.
inaira son ban a était demandé depuis longtemps mais Couronne est en vacs !
Le nouveau modero c´est moi
ca serait excellent^^
adiom t´avais pas le droit de poster avec ce pseudo !