CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 février 2008 à 19:32:18

Mais quoi?

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:32:24

Dorgen --> Pseudo pur pas mal. :coeur:
15/20 :noel:

One_Shoot --> Pas mal! Mais "One_Shot" c'aurait été mieux. :-(
Cependant: 17/20 :ok: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:10

Moi :noel:

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:26

Est ce qui y'en a un ( malheureux :hum: ) à qui t'as osé mettre moins de la moyenne ? :rire: :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:33:29

Arkanio --> Joli, pur... :ok:
17/20 :noel:

The_Link_Boss --> Juste avec le Link dedans... :coeur:
18/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

[NoFake]
[NoFake]
Niveau 4
23 février 2008 à 19:33:59

MmmmOi :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:34:16

Ouais y'en a quelques uns, j'avoue! :rire:

Ouais mais bon, je suis plutôt généreux sur les notes! :content: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

BenjaminGates
BenjaminGates
Niveau 3
23 février 2008 à 19:34:34

Sympa celui-là non ? :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:35:20

[NoFake] --> Franchement j'aime bien, même si les crochets font tache. :-(
17.5/20 :noel:

Bon je vais être plus sévère, attention à vos miches. :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
23 février 2008 à 19:35:38

Merci :coeur:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:35:56

BenjaminGates --> Owi, sympa, j'approuve! :bave:
18/20 :ok: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

[NoFake]
[NoFake]
Niveau 4
23 février 2008 à 19:36:29

Pour "LouisJeux" tu donne combien?
(il a été ban jpx pas poster)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:37:31

Oeuvre il s'est fait hacké mais Sculpture je vais retrouvé le MdP et je poste :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:37:58

LouisJeux --> Aaah oui, l'amateur de Kamoulox? :bave:
11/20, moyen car aucune adéquation entre les 2 mots. :-( :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
23 février 2008 à 19:38:00

Moi? :noel:

[NoFake]
[NoFake]
Niveau 4
23 février 2008 à 19:38:33

Toi?

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:38:49

Dictocratie --> Pas mal, semi-collector + pseudo pur. :coeur:
17/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Mirage
Mirage
Niveau 10
23 février 2008 à 19:40:05

Le mien il aura jamais la moyenne quand je vois ces notes :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:40:33

Moi? :(

Allez-y notez-moi si vous voulez. :coeur: :noel:

Sinon allez on y va, je note TOUS les pseudos! :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:41:19

Mirage --> Argh, franchement très bof. :-(
7/20... :-( :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment