CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:08:58

Dargaure --> Aaah un collector-plagiat! :bave:
18/20 :bave: :noel:

T'en a des collectors dic donc. :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
23 février 2008 à 19:09:13

Fouine-Noeliste

le professionel qui donne 17:20 a Touchemonzizi
:honte:

Genoxe
Genoxe
Niveau 10
23 février 2008 à 19:09:51

et puis iFuck n'est pas collector :honte:

Hayate_78
Hayate_78
Niveau 6
23 février 2008 à 19:10:05

ey moi?

ShaoL
ShaoL
Niveau 9
23 février 2008 à 19:10:47

Moi ! XD

Bon ...

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:05

Genoxe --> Bon allez, tu sors jeune homme. :noel:

Hayate_78 --> Plutôt sympa mais le "78" fait tache. :(
14/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Damit
Damit
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:30

GOD DAMNIT :noel:
__________________________________
I'm the GodDamn Damit :banzai:

Fakometre
Fakometre
Niveau 1
23 février 2008 à 19:11:35

Ba j'ai celui-là, ainsi que Bidometre et Tagglometre :noel:
J'ai aussi celui-là mais j'ai perdu le MdP :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10561089-1-0-1-0-0.htm

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:46

ShaoL --> Mouais le "L" majuscule ça fait moyen. :(
12/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:13:19

Damit --> Niveau prononciation ça le fait mais bonjour les fautes. :sarcastic:
14.5/20 :noel:

Fakometre --> Je préfère les autres mais celui-là est plutôt pas mal. :coeur:
15.5/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:15:08

Allez, allez, je note tous les pseudos! :noel:

Par un professionel de la notation des pseudos! :cool:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Sam-Soule
Sam-Soule
Niveau 2
23 février 2008 à 19:16:25

Note donc celui-là mon fwèwe :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Damit
Damit
Niveau 10
23 février 2008 à 19:16:40

Le Damnit originel s'es fait bannir, pseudo non redistribué :snif2:
__________________________________
I'm the GodDamn Damit :banzai:

AnneauGastrique
AnneauGastrique
Niveau 4
23 février 2008 à 19:17:21

Pseudo owned by Damit, m'voyez ? :noel:
__________________________________
I'm the GodDamn Damit :banzai:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:17:24

Sam-Soule --> Aah pas mal, j'avoue avoir esquissé un sourire. :-)
17/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:18:13

AnneauGastrique --> Pseudo collector, mon p'tit Damit! :bave:
En plus d'être...original! :noel:
18/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

tabagisme
tabagisme
Niveau 3
23 février 2008 à 19:18:29

Contrairement a ce que l'on pourrait penser, je ne tue pas :(
Je relax :content:
__________________________________
I'm the GodDamn Damit :banzai:

Red_Motel
Red_Motel
Niveau 6
23 février 2008 à 19:18:42

Note pour voir. :)

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
23 février 2008 à 19:19:16

Ma fouine chérie ! Je me soumets à ton vote... Surtout, dis la vérité, quelle que soit ta réponse je n'aurai pas mal :cool: :noel:

Damit
Damit
Niveau 10
23 février 2008 à 19:19:36

Oui je sais, AnneauGastrique je l'utilise uniquement pour les grands évenements, pour faire bonne impression :content: :noel:
__________________________________
I'm the GodDamn Damit :banzai:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment