¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:46
ShaoL --> Mouais le "L" majuscule ça fait moyen. 12/20
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:13:19
Damit --> Niveau prononciation ça le fait mais bonjour les fautes. 14.5/20
Fakometre --> Je préfère les autres mais celui-là est plutôt pas mal. 15.5/20
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:15:08
Allez, allez, je note tous les pseudos!
Par un professionel de la notation des pseudos!
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Sam-Soule
Niveau 2
23 février 2008 à 19:16:25
Note donc celui-là mon fwèwe
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
Damit
Niveau 10
23 février 2008 à 19:16:40
Le Damnit originel s'es fait bannir, pseudo non redistribué __________________________________ I'm the GodDamn Damit
AnneauGastrique
Niveau 4
23 février 2008 à 19:17:21
Pseudo owned by Damit, m'voyez ? __________________________________ I'm the GodDamn Damit
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:17:24
Sam-Soule --> Aah pas mal, j'avoue avoir esquissé un sourire. 17/20
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:18:13
AnneauGastrique --> Pseudo collector, mon p'tit Damit! En plus d'être...original! 18/20
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
tabagisme
Niveau 3
23 février 2008 à 19:18:29
Contrairement a ce que l'on pourrait penser, je ne tue pas Je relax __________________________________ I'm the GodDamn Damit
Red_Motel
Niveau 6
23 février 2008 à 19:18:42
Note pour voir.
ChaperonR3D
Niveau 10
23 février 2008 à 19:19:16
Ma fouine chérie ! Je me soumets à ton vote... Surtout, dis la vérité, quelle que soit ta réponse je n'aurai pas mal
Damit
Niveau 10
23 février 2008 à 19:19:36
Oui je sais, AnneauGastrique je l'utilise uniquement pour les grands évenements, pour faire bonne impression __________________________________ I'm the GodDamn Damit