En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--Je note vos pseudos!--
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:31:39
BBbrunes --> Collector, je confirme! 18.5/20!
Cisla --> Héhé, de rien!
Collector --> En tout cas, il est largement meilleur que ton premier pseudo!
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:33:23
Collector --> En tout cas, il est largement meilleur que ton premier pseudo!
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Tay jaloux de mon autre pseudo, hein ? allez avoue . ___________________________________________ 3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris .
]Compton[
Niveau 10
23 février 2008 à 21:33:26
A moi
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:34:24
]Compton[ --> Pas mal, j'aime bien mais les crochets... 14.5/20
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Pink_of_Desert
Niveau 14
23 février 2008 à 21:34:52
J'ai créé le pseudo " Jahanara " ! Il signifie " Reine du Monde " en Indien S'Collector ça ?
Emmanoel_Chain
Niveau 6
23 février 2008 à 21:35:31
Au fait ya un prix pour le pseudo ultime ou pas ? ____________________
Emmanoel Chain http://img147.imageshack.us/img147/7758/emmanuelchainai6.jpg Les sourcils aussi gros que le coeur
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:37:15
Pink_of_Desert --> Ah ouais, si c'est vrai collector en plus c'est beau.
Emmanoel_Chain--> Oui mais il est détenu par ocarina-of-time pour son 25/20.
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:38:45
C'est quoi cette blague ! En même temps, les avis sont subjectifs. :p
ptitebrioche
Niveau 10
23 février 2008 à 21:39:44
et au mien tu donnerais combien?
Pseudo supprimé23 février 2008 à 21:40:14
Y'en a des biens plus beaux et des biens plus collector que ocarina-of-time
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:40:28
Cage --> Ouais je sais mais en même temps je vais pas faire un pavé de 38 lignes pour chaque pseudo noté, je note surtout en fonction de la beauté, la consonnance et l'originalité du pseudo.
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:40:31
J'ai le pseudo ZeIda ! Avec un "i" majuscule, j'ai combien ?
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:41:28
Cage --> Post avec le pseudo sinon cake.
Rafy_007 --> Peut-être mais il est tout simplement mythique, il mérite sa note.
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:44:47
Bientôt l'arrêt des notes!
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:47:00
Allez, des derniers pseudos à noter.
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:47:26
T'es fan de Naruto ?
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:48:45
Cage --> Moi? Bof pas trop, j'ai aimé les 150 premiers épisodes mais après ça m'a lassé...
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:48:59
De DBZ alors ?
ptitebrioche
Niveau 10
23 février 2008 à 21:49:32
le mien n'a pas le droit d'être noté ou bien...?
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:49:33
Bof pas trop non plus.
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?