CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:31:39

BBbrunes --> Collector, je confirme! :bave:
18.5/20! :noel:

Cisla --> Héhé, de rien! :p)

Collector --> En tout cas, il est largement meilleur que ton premier pseudo! :rire: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

ColIector
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:33:23
  1. Collector --> En tout cas, il est largement meilleur que ton premier pseudo! :rire: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Tay jaloux de mon autre pseudo, hein ? allez avoue :noel: .
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
23 février 2008 à 21:33:26

A moi :bave: :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:34:24

]Compton[ --> Pas mal, j'aime bien mais les crochets... :malade:
14.5/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
23 février 2008 à 21:34:52

J'ai créé le pseudo " Jahanara " ! Il signifie " Reine du Monde " en Indien :noel: S'Collector ça ? :noel:

Emmanoel_Chain
Emmanoel_Chain
Niveau 6
23 février 2008 à 21:35:31

Au fait ya un prix pour le pseudo ultime ou pas ? :noel:
____________________

:noel: Emmanoel Chain :noel:
http://img147.imageshack.us/img147/7758/emmanuelchainai6.jpg
:noel: Les sourcils aussi gros que le coeur :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:37:15

Pink_of_Desert --> Ah ouais, si c'est vrai collector en plus c'est beau. :coeur: :noel:

Emmanoel_Chain--> Oui mais il est détenu par ocarina-of-time pour son 25/20. :bave: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:38:45

C'est quoi cette blague ! :rire:
En même temps, les avis sont subjectifs. :p

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
23 février 2008 à 21:39:44

et au mien tu donnerais combien? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 21:40:14

Y'en a des biens plus beaux et des biens plus collector que ocarina-of-time :hum:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:40:28

Cage --> Ouais je sais mais en même temps je vais pas faire un pavé de 38 lignes pour chaque pseudo noté, je note surtout en fonction de la beauté, la consonnance et l'originalité du pseudo. :-p :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:40:31

J'ai le pseudo ZeIda ! Avec un "i" majuscule, j'ai combien ? :(

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:41:28

Cage --> Post avec le pseudo sinon cake. :noel:

Rafy_007 --> Peut-être mais il est tout simplement mythique, il mérite sa note. :coeur:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:44:47

Bientôt l'arrêt des notes! :fete: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:47:00

Allez, des derniers pseudos à noter. :p) :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:47:26

T'es fan de Naruto ?

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:48:45

Cage --> Moi? :(
Bof pas trop, j'ai aimé les 150 premiers épisodes mais après ça m'a lassé... :-(

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:48:59

De DBZ alors ?

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
23 février 2008 à 21:49:32

le mien n'a pas le droit d'être noté ou bien...?

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:49:33

Bof pas trop non plus. :(

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment