King :
1) le lien : il me renvoie sur une page blanche avec l'url de la photo écrite dessus. Ta provoc n'y changera rien ^^
2) En général peut être, mais alors fait au moins l'effort de donner des exemples qui reflètent cet état général, pas précisément l'exception.
3) Bah spossible, mais au moins ne suis-je pas en train de bafouiller comme toi en page 4 en faisant genre que j'ai jamais écouté flames et en reniant tout de mon passé metallistique ^^
Le message sous-jacent, c'est que t'es un gros suiveur qui essaye de s'aligner sur les gouts des soi-disant trves, et que dans cette situation, ça me parait bizarre de prétendre "j'ai tout compris à un style de musique marginal à l'origine".
Jte la fais en encore plus clair : c'est pas en suivant la masse que tu peux appréhender un truc de marge. Le metal, comme tout autre genre de musique d'ailleurs, tu kiffes et tu t'en branles de l'image. T'as l'air moins con en assumant écouter 2be3 qu'en saignant des oreilles sur Nile et en disant d'une voix défaillante, "ouais j'kiffe trop".