Materia_Noire Posté le 30 décembre 2004 à 19:19:24
le rap ( que je n´afectione pas particulièrement)à au moins le mérite d´avoir une idéologie ( enfin...je crois ) mais le r´n´b?de la merde pour ados décérébrés!
quand à star´ac...j´ai regardé ( un peu!) la finale ( j´ai honte tout à coup...je vous autorise à me lapider)...et c´est quoi?des chanteurs,c´est ça alors les chanteurs du XXIeme siècle,ben putain,la musique populaire s´est engagée dans une ruelle bien boueuse hein!ils ont des voix moches!
loin d´Edith Piaf ( eh oui,superbe voix!) ou encore Gainsbourg
~> A la star ac la derniere fois ils jugeaient la fille qui chantait sur TRAGEDIE, comment on peut juger si elle a une belle voix sur un style pareil ?
fuckdafact Posté le 30 décembre 2004 à 19:19:04
Posté le 30 décembre 2004 à 19:16:41
Materia_Noire Posté le 30 décembre 2004 à 19:14:14
bon,je me lache!
[...]
ouf,ça fait du bien...je suis vraiment désolé,mais mes pulsions violentes ont pris le dessus 4 lignes...encore désolé!
~> heu... lol aretes stp je deteste aussi, mais je critique pas, y´en a qui ecoute et a qui sa fait plaisir, mais ds le rap ce qui est bien c´est juste les lyrics, et encore, ken c´est pas:
nike la police, jvais baiser ta mere
D´ailleur avec le groupe on a fait une chanson ou on gueule tout le long:"Fais l´amour a la police,fais l´amour a ta mamam..."
~> il m´as laire detre un groupe de delire plutot non ? 
vous voulez pas percer dans ce domaine rassure moi