CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokio hotel, c'est de la bonne musique.

adr1993
adr1993
Niveau 10
21 février 2008 à 21:29:45

J'admire les personnes qui critiquent, alors qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent ... :noel:

VIVA LA MUERTE !
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
21 février 2008 à 21:30:10

Eux.. j'veu pas faire mon relou mais s'pas du rock.. et c'est vrai il geule pas dans son micro.. il piale..

@Spit fire : bonne + musique .. je trouve pas la 3.. a en fait si.. tokio hotel.. =]

Nelrawan
Nelrawan
Niveau 9
21 février 2008 à 21:30:39

-PauL- :d) Merci, ça fait plaisirqu'il y a encore des non-suicidaires au cheveux gras sur ce forum. :(
Tokio Hotel c'est de la vraie zik, m'voyez :noel:

Undertaker_Roxx
Undertaker_Roxx
Niveau 5
21 février 2008 à 21:31:52

j'espere que c'est un fake, Th font dans les 30mn de fausse note par morceau (ça me defonce plus les oreilles que de mettre du "black metal bourrin satanic de garage" car aumoin en metal la plupart du temps les notes sont justes)
j'vais pas me la péter en me prétendant mélomane ou j'sais pas quoi, mais je sais reperé une fausse note dans un morceau, or elles existe dans ceux de th, et le chanteur c'est pas la voie aigu qui est genante mais c'est que c'est une voix de gamin de 3 ans, on dirait qu'il miaule, dans "Schrei" :honte:
bref, meme si le metal voilà c'normal que ça rebute, th c'est de la merde musical, vraiment , ce qu'on ne peut pas dire de tout les groupes de metal, meme ceux "pour trend" :noel:

lesnoelistespu
lesnoelistespu
Niveau 4
21 février 2008 à 21:32:54

TH et le "DEATH METAL" cay mal(y'en a un qui est uniquement commercial et l'autre qui rend sourd)

_Soror17_
_Soror17_
Niveau 2
21 février 2008 à 21:33:24

Oh putain on est tombé sur un cas , que l'on aime ou pas TH ou le black metal , quelqu'un qui dit que AC/DC et Led zeppelin c'est de la merde ne connait rien à la musique et ne peut pas juger . AC/DC qui a soulevé des stades entier pendant des années avec des succès que tous les groupes peuvent leur envier et Led zeppelin pareil avec en plus Jimmy Page 9eme meilleur guitariste au monde et ses solos incroyables . :sors: :noel:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
21 février 2008 à 21:33:45

Nelrawan :d) tkt ya pa ke de ça, mé presk kan même :(
menfin ils sont marrants a sengueuler é essayer de convaincr lotre ke iron maiden c mieux ke metallica :rire:

pov gars :-(

:(

nanaki_corai
nanaki_corai
Niveau 9
21 février 2008 à 21:33:51

Conclusion : TH et le métal cay de la mayrde :oui:

Undertaker_Roxx
Undertaker_Roxx
Niveau 5
21 février 2008 à 21:34:16

je precise que je n'ai rien contre le rap, le r'n'b (bien que le style est fortement changé depuis les premiers :coeur: ), le rock, la pop, le classique, où tout autres style de musique car ils sont bon à prendre pour développer ça culture même certains groupes trop commerciaux, mais franchement, je n'ai jamais rien entendu d'aussi atroce que tokio hotel :noel:

Nelrawan
Nelrawan
Niveau 9
21 février 2008 à 21:35:18

Undertaker_Roxx :d) Il fait pas fausses note. Bon aprés je ne suis pas borné, j'admet qu'il en fait trop avec sa voix suraigüe mais il sait quand même chanter. :(
_Soror17_ :d) Le succés ça veut rien dire, il y a vingt ans AC/DC c'était super populaire et maintenant plus personne écoute ( même si tout le monde connait ) :(

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
21 février 2008 à 21:35:31

Je peux être certain que Tokio Hotel surpasse Iron Maiden non?

_Soror17_
_Soror17_
Niveau 2
21 février 2008 à 21:37:21

Nelrawan ne parle pas de musique tu n'y connais rien , tu parles de choses comme ca sans rien connaitre et en plus tu parles pour crtiquer . :noel:

Nelrawan
Nelrawan
Niveau 9
21 février 2008 à 21:37:26

Iron Maiden c'est même plus de la musique. C'est du bruit :(

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
21 février 2008 à 21:37:42

Euh taggle sale communiste retourne écouté ta musique de mairde

Allez dégagfe sale troll :ok:

Undertaker_Roxx
Undertaker_Roxx
Niveau 5
21 février 2008 à 21:38:27
  1. _Soror17_ Voir le profil de _Soror17_
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:33:24 Avertir un modérateur
  3. Oh putain on est tombé sur un cas , que l'on aime ou pas TH ou le black metal , quelqu'un qui dit que AC/DC et Led zeppelin c'est de la merde ne connait rien à la musique et ne peut pas juger . AC/DC qui a soulevé des stades entier pendant des années avec des succès que tous les groupes peuvent leur envier et Led zeppelin pareil avec en plus Jimmy Page 9eme meilleur guitariste au monde et ses solos incroyables . :sors: :noel:

totalement d'accord, bien on va nous sortir que Jimmy Hendrix jouait mal de la guitar :noel:

et si, j'ai dejà entendu des fausses notes dans tokio hotel (certe pas si nombreuse que dans ma precedente exageration mais tout de meme consequente) et NON Bill ne sait absolument pas chanter, mais bon, quand on est habitué a Star Academy -_- ... (oui les chanteurs de metal "bourrin" ne savent à peu près jamais chanté :noel: )

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
21 février 2008 à 21:38:29

Prenez ça dans votre face :

http://www.youtube.com/watch?v=ev4CcUje9DY

:noel:

DnB FTW :ok:

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
21 février 2008 à 21:38:53

nan mais vous avez raison !!! TH s'd'la bombe !!!! Ouéé !!!!! pis led ezp et acdc s'la merde !!! dans 3 ans on entendra plus parler de th et de son con de puceau prepubere de chanteur.. alors que dans 20 ans on entendra encore parlé de ledzep et acdc... je dis vive la connerie de certain.. et de la a dire que cette chose est du rock.. j'suis dsl mais nan.. c'est une insulte au rock..

s'pas le fait qu'ils ce vendent ou que ce sois un gay qui chante.. on est pas jaloux non plus.. ca vous vien a l'idée que si la majorité des musiciens n'aime pas cette merde en cd et disent qu'ils ne savent pas jouer.. c'est que ya des raisons.. je dis ca je dis rien.. mais bon.. arretez vos conneries..

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
21 février 2008 à 21:40:03

ça c'est de la musique bandes de métalleux :(

et c des vrés danseurs ça :oui:

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=QtOBq5oqS1Y :cool:

gg au gars de cte vid :bave: :(

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
21 février 2008 à 21:40:09

Iron Maiden du bruit ok, mais du bruit plus audible que TH :ok:

Nelrawan
Nelrawan
Niveau 9
21 février 2008 à 21:41:35

Undertaker_Roxx :d) je ne regarde pas la star ac. :non:
Jimmy hendrix, mon dieu que c'est chiant à écouter. Il devait avoir le cancer de la chiantine le mec, et aucun talent avec ça :honte: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment