~~Les plus populaires~~
5 Florian ( Spartiate6 / The_Speaker / _JadDaKiss_ / Ze_StunK / Morrobox ) 4 Maxime ( GolluM93 / DeadcellVSMaite / Arme_Rubis_One / Gun_Man) 3 Jonathan ( Jofev / quen / trunks_59 ) 3 Nicolas ( Childrenofruta / OG-Loc / DragonRouge) 2 Arthur ( STiLLiMaN / derko) 2 Claire ( Kalipso / Bowser44 ) 2 Guillaume ( Aragorn943 / starship613) 2 Julien ( 0element0 / ZZcool ) 2 Pierre ( ta24z / [Mythos]) 2 Raphael ( trotro72 / Bottomswell)
~~Garçons~~°Adrien ( eSpoir)°Alexis ( ]AleX[)°Anthony ( DarK_NoeL )°Antoine ( bad_boy_825)°Armand ( lecrame)°Basile ( bernoldi)°Benjamin ( Tevez66)°Coby ( jp15)°Cyril ( stikeup94)°Eddy ( Mimosa)°Edouard ( Cisla)°Fabrice ( nostradamus)°Gaëtan ( DocZeta)°Guillaume ( B0UL3T)°Jérémy ( [DARK]Saverock)°Jesse ( bibiff7 )°Kevin ( -zhou_tai-)°Loïc ( didracing57)°Marc ( zhou_tai94)°Matt ( Linkyz)°Michel ( Cisla2)°Mickaël ( mckp )°Nathan ( larvMan2)°Paul ( Franck_Ribery)°Romain ( JOBS)°Sébastien ( AccroboY)°Simon ( dourpil)°Thibaut ( Tharkun)°Tony ( AraGorn33)°Vianney ( drosgo1er)°Vincent ( Pikmin_Rouge)°Xavier ( Xavier_IV)
~~Filles~~°Anne ( sweetyy)°Aurélie ( selene2709)°Iris ( epona2)°Louise ( [inconnue])°Pauline ( darkcat)
deja 1003 mess qd mm
Merde On M´a Refiler Un Rhume
C sympa sa , C cool de m´oublier , G l´abitude , ms bon , C po rav , je ta perdonne , loll , tte façon tlm me le fai loll
re frère de prénom
Oui ba me le refile pas a partir de ton écran stp florian tin chui en forme jourdui !ta reçu mon mail de réponse o fait ? ?
désolé bastien j c pas pk je t oublié je te rajoute a la prochaine maj promis ! !
Inconnue Tu Serais Gentille De M´appeller Jad
JaDbon moi je dois y aller désolé je rajoute les prénoms a mon retour noubliez pas de les poster pour les nouvo arrivants
tt le mondebonne année et bonne sante
Bye Inconnue
inconnue
Je suis le seul Anthony du forum
est moi le seul Coby
et moi le seul marc
bah moi je suis oas le seul Florian
re zhou
DarK_NoeLPosté le 01 janvier 2005 à 14:52:47Je suis le seul Anthony du forum
~~> Non Schumi05 Aussi S´appelle Anthony
Tu Dis Plus Rien Là Dark C Plus Noel Dc
^^