Cisla C Pas Robert?
^^ non c jean-robert
Car hier,je me suis cogné contre un arbre et je me rappelle de plus rien
. ..;
ßoulet
inconnue la prochaine fois ke va prendre une douche tu me le dis je vien avec toi.
aussi
ZhouZhou Pr Qui?
RE dsl ! Non il n´y a pas de boulet sur ce topic et évité les
~~Les plus populaires~~
5 Florian ( Spartiate6 / The_Speaker / _JadDaKiss_ / Ze_StunK / Morrobox ) 4 Maxime ( GolluM93 / DeadcellVSMaite / Arme_Rubis_One / Gun_Man) 3 Arthur ( STiLLiMaN / Le_Journaliste / derko) 3 Jonathan ( Jofev / quen / trunks_59 ) 3 Nicolas ( Childrenofruta / OG-Loc / DragonRouge) 2 Claire ( Kalipso / Bowser44 ) 2 Guillaume ( Aragorn943 / starship613) 2 Julien ( 0element0 / ZZcool ) 2 Pierre ( ta24z / [Mythos]) 2 Raphael ( trotro72 / Bottomswell)
~~Garçons~~°Adrien ( eSpoir)°Alexis ( ]AleX[)°Anthony ( DarK_NoeL )°Armand ( lecrame)°Basile ( bernoldi)°Benjamin ( Tevez66)°Coby ( jp15)°Edouard ( Cisla)°Gaëtan ( DocZeta)°Jérémy ( [DARK]Saverock)°Kevin ( -zhou_tai-)°Loïc ( didracing57)°Marc ( zhou_tai94)°Nathan ( larvMan2)°Paul ( Franck_Ribery)°Romain ( JOBS)°Sébastien ( AccroboY)°Thibaut ( Tharkun)°Tony ( AraGorn33)°Vianney ( drosgo1er)°Vincent ( Pikmin_Rouge)°Xavier ( Xavier_IV)
~~Filles~~°Anne ( sweetyy)°Aurélie ( selene2709)°Iris ( epona2)°Louise ( [inconnue])°Pauline ( darkcat)
cisla2 c´est koi ton prénom se serait pas edouard
argh si tu m apelle zhouzhou
Inconnue T4as Vu Le Mail? Réponds Moi
nan jad g pas vu je v voir
non zhoutai ne pars pas ! !!
Non Edouard c´est Cisla et moi je suis Cisla2 ce qui fait toute la difference
ah tu n et pas cisla yen a tellement je c qui en a de chiant mais bon
Ah bon des chiants lesquels?
cisla2 n´est pas cisla
OUECHHH LES FLORIANS EN FORCE
J´avais deja fait un topic sur les flo ! et c´est nous les plus nombreux
argh je retien pas tout les cisla