C_C_CONDAMNE : Ouais c'est qu'un assemblage de mots ce que je dis, c'est possible, mais alors toi, c'est vraiment un assemblage QUE DE CONNERIES
Allez va jouer au moralisateur ailleurs, mais d'abord apprend à écrire STP parce que je comprends rien
CLAP CLAP CLAP...vous autres aussi levez vous et aplaudissez.....
je ne vous connais pas mais je tenais A vous temoigner toute mon admiration pour la legereté de votre plume et pour la grande pertinence de vos propos... et je pense que la revelation d'oxyde de souffre dans une solution calcaire dont s'inspira votre ecriture engagée texane constituent un sujet de conversation de coupeur de poil de cul en quatre dans le sens de la longueur....
mais tu crois amadouer qui avec ton sourir pixelisé? mais tas pas besoin dassurer ta frustration comme ca mec? ou bien tu fais le moutons qui essaye de forger limage dun dominateur intellectuel devant lopinion dun forum en ayant recours a la diffamation pour affirmer de manière universelle quelque chose relativiste a ses souhaits...mais tas pas compris jen ai rien a branler cest pas toi qui vas mempecher de dire Fuck Abruptum..