Tin ce matin ('fin vers 12h00) quand je rentrait chez moi, gueule de bois c'est la première fois que j'ai autant apprécier une chanson de Pain of salvations, c'etait king of loss
je suis le seul à n'en avoir rien à foutre du nouvel an ?
Bloodbirds
Niveau 4
01 janvier 2009 à 18:21:41
sarkozix Non t'inquiètes pas
boudin_black
Niveau 7
01 janvier 2009 à 22:27:18
C'est une bonne occasion de beuverie.
Archgoat
Niveau 9
02 janvier 2009 à 13:32:54
Up Je savais bien que ce topic existait.
carte_son
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:30:16
ano, si tu passes par la, tu t'es deja penché sur le projet de Maynard, Puscifer? car d'un coté il y a un mec qui me dit que c'est de la merde, de l'autre, un mec qui me dit que c'est genialissime j'ai besoin d'autres avis avant de savoir si je dois me pencher sur l'ecoute de l'opus
lLinks
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:57:17
Carte_Son Voir le profil de Carte_Son Citer Ignorer Carte_Son
Posté le 02 janvier 2009 à 16:30:16 Avertir un modérateur
ano, si tu passes par la, tu t'es deja penché sur le projet de Maynard, Puscifer? car d'un coté il y a un mec qui me dit que c'est de la merde, de l'autre, un mec qui me dit que c'est genialissime j'ai besoin d'autres avis avant de savoir si je dois me pencher sur l'ecoute de l'opus
j'ai écouter et c'est vraiment pas mal, m'enfin c'est assez barré donc pas facile d'accès
omg! dans emigrate, le projet solo d'un des guitaristes de Rammstein, il y a une chanson qui utilise EXACTEMENT le meme riff que dans une des chansons de rammstein justement
bien de jouer la facilité?
je suis deçu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.