Toujours
C'est bien, c'est bien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12509042-392-0-1-0-0.htm#message_20058731| Citation de : StanIey_Clarke| Date du message : 11 octobre 2008 à 17:54:07| Contenu du message :| "Alors les noob, toujours mauvais gout?"
Ca dépend de ce que tu appelles mauvais goût, mais je suis de ceux qui se font traiter de trend pour écouter du death melo
Bah du moment que t'écoutes du metal t'as mauvais gout en fait.
J'aimerais juste connaître un peu tes goûts à toi.
La j'écoute Weather Report, et sinon j'écoute tout ce qui est bien, donc pas de metal, pas la star ac', pas de rock, pas de rap, pas de r'n'b ect.
Ta vie doit être amusante
Je vois, moi aussi j'écoute Weather Report.
Bonjour
M3t4l: Oui elle l'est, s'amuser ne signifie pas secoué sa tête en ecoutant des porcs égorgés garçon.
Bowser: Si tu écoutais vraiment Weather Reort tu n'écouterais plus cette daube qu'est le metal.
J'écoute Weather Report, mais tu m'as l'air d'avoir très mauvais goût musical pour dire une telle chose.
Tu entends Weather Report peut être, mais tu ne l'écoute pas vraiment, tu te dis que c'est bien mais tu sais pas pourquoi.
Et j'écoute du jazz, de la World, et un peu de musique "classique" voila.
StanIey_Clarke ou le mec totalement borné n'acceptant d'écouter qu'un seul type de musique et rejetant tout le reste. Bien ton ouverture d'esprit ?
Je rejette juste la daube, et mes gouts tu les a dans mon post au dessus tocard.
" StanIey_Clarke ou le mec totalement borné n'acceptant d'écouter qu'un seul type de musique et rejetant tout le reste. "
Bah en même temps tu peux remplacer " StanIey_Clarke " par le pseudo de beaucoup d'autres.
y'a encore des gens qui accordent la moindre importance aux posts de M3T4L ?
Mais le mec il me fait rire, il rejette des trucs sans savoir pourquoi .
Sans vouloir le défendre, toujours comme beaucoup d'autres.
Mes pauvres oreilles me font comprendre pourquoi, imbécile.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12509042-393-0-1-0-0.htm#message_20059918| Citation de : sarkozix| Date du message : 11 octobre 2008 à 18:19:28| Contenu du message :| "y'a encore des gens qui accordent la moindre importance aux posts de M3T4L ?"
Moi, par contre tu n'accordes aucune importance à mes posts