CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Blabla des TRUE †

Salut_Bonjour
Salut_Bonjour
Niveau 5
24 septembre 2008 à 17:49:36

:ange: merci !

bowser10
bowser10
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:56:26

http://fr.youtube.com/watch?v=kLRsu-P0vfk&feature=related :noel:

M3T4L
M3T4L
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:58:19

bowser10 : :rire: Horrible :malade:

carte_son
carte_son
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:58:49

Chaud il y a vraiment que de la merde a ma fnac :hum: sur tout un rayon, le seul truc qui valait le coups, le dernier cd de iced earth en prix nouveautée (bon rabais) c'etais 15€ :ouch:

Tous les prix des cds tournent autour des 20-25€, a part quelques bouses a 10€ :ouch:

lLinks
lLinks
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:33:27

Ba sur le site de la fnac j'ai commander "sream bloody gore" et "invidual throught patterns" bon 11€ le disques donc sa va :oui:

par contre, j'aimerai bien un site pour des t-shirt.

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:34:22

Ouais, ils ont quand même quelques classiques pas trop chers en général.

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:11:37

Je cherche à faire une transition, mais non, je n'y arrive pas.

Juste pour dire que ; si un esthète d'Art Noir vienne à me lire, un initié au Black metal tel qu'on l'aime, profond, tourmenté et salvateur, que celui-ci me lise attentivement.

Quand les sentiments les plus sombres et le fiel le plus noir viennent à bouillir en vous et sourdre par tout vos pores, quand l'amer constat d'une mélancholie paroxystique, longue et minutieuse décadence de votre esprit, vous plonge dans une langueur crépusculaire et dans un tourment intérieur prenant de plus en plus d'intensité au fil des jours, alors ... alors, il est temps.

Temps de vous libérer et de vous guérir de votre désespoir. Une catharsis à la hauteur de votre mal, qui vous rende à vous même après un long voyage d'entre les tempêtes. Une libération salvatrice, une aventure d'entre la glace, la neige qui tombe en rafale et la blessure de l'âme. Un gouffre musical abyssal, une géographie escarpée d'une Musique qui tantôt vous pousse, tantôt vous traîne de force et vous blesse. Dans laquelle vous vous perdez dans l'introspection douloureuse d'un champ glacial intérieur, dévasté, et moribond.

Epuisé, harassé, vous vous effondrerez après le périple qu'elle vous assènera. Mid-tempo hoquetant et éreinté. Votre visage fixant le ciel, votre passé derrière vous et votre conscience trouvant réconfort dans l'intensité fragile de la voûte étoilée, vous guérirez : toute votre tristesse et vos souffrances s'éléveront hors de vous et vous quitteront, sous des nappes de synthés vaporeuses, cristallines et touchant à l'astral, devant le progressif reflux des tourments de distorsion, devant un minimalisme antérieur apparent mais intelligent, rarement aussi bien pris à parti. Hypothétiques violons aérant très parcimonieusement l'ensemble, voix black affreusement déchirante et touchante, jamais la tourmente n'aura été aussi bien vôtre ici.

Et jamais la libération et la rédemption ne se fera dans une telle beauté et une telle douceur. Une écoute dont vous sortirez bouleversé et transformé ... à coup sûr.

Paysage d'Hiver et Whinterr ... une oeuvre que je n'ai pas comprise au début. Mais dont le primat et la portée ne se révèlent que l'âme meurtrie.

lLinks
lLinks
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:43:16

Aes-Danone, le nouveau poète du Metal :noel:

CaveEnAutriche
CaveEnAutriche
Niveau 6
24 septembre 2008 à 22:02:58
  1. Carte_Son Voir le profil de Carte_Son
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 18:58:49 Avertir un modérateur
  3. Chaud il y a vraiment que de la merde a ma fnac :hum: sur tout un rayon, le seul truc qui valait le coups, le dernier cd de iced earth en prix nouveautée (bon rabais) c'etais 15€ :ouch:

Tous les prix des cds tournent autour des 20-25€, a part quelques bouses a 10€ :ouch:

Oui en effet, la FNAC c'est généralement exorbitant. Mais des fois si t'as de la chance tu peux trouver des bons albums pour 6-7€ (j'ai eu Reign in Blood, Keeper of the Seven Keys part 1 et Painkiller -ah okay les albums qui ont rien à voir :noel: - à ce prix là)

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:11:35

-AnoraK- Posté le 24 septembre 2008 à 17:15:47
Nan mais je prend pas n'importe quels t-shirt hein, des beaux.

Les loups en gris bleu sur fond noir ou les T-Shirt Hawaïen Bleu DBZ ? :question:

Ou encore Ultra Devil Scatrat 666 avec su dang et toussa ? :rire:

Franchement c'est trop nul, tout le monde s'en lustre l'asperge que vous aimez tel ou tel groupe. Vous ne faîtes que d'injecter quelques Euros pour la Mafia Kazakh qui contrôle le marché du T-Shirt de foire. :hum:

bOu' a parlé. ok:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:22:48

Le meilleur groupe de raw black est Paysage d'Hiver, voilà, c'est dit, et je ne démentirais pas. Admirable en tout cas.

Quelqu'un se serait il procuré le dernier skeud d'Amon Mamarth ? Il vaut le coup ?

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:31:54

KoK plussoie bOu' sur le fond.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:33:02

Je plussoie aussi sur le fond, mais j'ai qu'un t-shirt, et je l'ai pas acheté au marché noir quoi. :noel:

Et justement, je veux des trucs sobres. :noel:
Celui de Perdition City, je l'ai vu en vrai, et il a bien la classe. :bave:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:03:04

encore rencontré des posers de qualité à la fnac :noel:

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:07:25

Va plus à la FNAC. :(

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:14:16

ils ont qu'a arrêter les prix verts comme ça y'aura plus personne qui viendra

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:14:40

Moi j'ai des prix vert transparent. :-)))

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:15:04

A chaque fois que je vais au furet c'est soit des vieux qui regarde des trucs de prog' ou de heavy, soit des djeunz avec transferts et bracelets à pointes (Oulala).

Sinon Atheist ça défonce le coude, unquestionable presence est hallucinant.

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:17:38

Ah ok c'est quoi ça le furet ? Moi en prog je trouve que des remastering des groupes mainstream en cd. :(

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:44:22

Le Furet c'est la plus grande librairie Eurpéenne (Il me semble),et c'est à Lille. Il y a un très bon choix de CD (L'espace Metal est bien fourni).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment