CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Blabla des TRUE †

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:32:50

"# Sogndal => Bon bah je réexprimerai mon avis sur ce groupe quand j'aurai écouté 50 fois chaque album et que je serai en mesure d'exprimer un avis objectif sur ce groupe alors. :hap: "

:d) c'est exactement ça (et je suis très sérieux). :-p

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:32:53

C'est pas con, il ne sera pas trop dépaysé, Enslaved c'est prog à partir de Mardraum(Super en passant).

PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:33:41

Je suis d'accord avec tout le monde, au cas où. :noel:

Dystobide : Indie rock = genre alors que classic rock c'est pas un genre. Pour les boulix tout ce qui s'est fait avant les 90' et qui était bien mainstream c'est classic rock. Ce tag est par conséquent nul, et mon groupe rosk du boudin. ;-)

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
20 septembre 2008 à 21:33:54
carte_son
carte_son
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:34:47

dystopia, j'avoue que moi, je n'ai reussi a rentrer que dans 10 000 days, apres, il y a certaines chansons que j'aime bien, mais ce sont plus des coups de coeur qu'autre chose :(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:34:48

Dystopia :d) bah t'as pas fait une erreur en prenant TPE, loin de là, pour moi c'est le meilleur avec Remedy Lane. :oui:

Après y a BE qui est très bon (et donc le concept est super aussi), mais y a quelques lacunes sur cet album quand même.
Puis One Hour by the Concrete Lake est devenu un de mes préférés, mais pas du tout facile d'accès celui là, j'ai mis un temps fou pour l'apprivoiser. :bave:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 septembre 2008 à 21:35:23

Ouais mais le tag indie est encore plus pourri vu que ça concerne n'importe quoi, que ça soit un groupe inconnu des 60's, du mainstream des 90's, ou même des trucs d'electro... :malade: En fait j'ai l'impression que ce tag veut dire "musique surestimée sans intérêt"

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:36:12

Opeth, je connaîs bien. A mon sens, il n'y a que les deux premiers albums qui révèlent tout l'esprit "opethien", sublime, fin, alambiqué et ocre que je lui connaisse. Infime préférence pour Orchid. J'ai l'étrange impression que le reste de la discographie, sans être médiocre ( loin de là ), s'éloigne de l'esprit originel et de la patte du groupe. Enfin, je peux me tromper.

Sinon Enslaved, faudrais que je m'y colle sérieusement. Je traîne l'idée de me farçir leur disco depuis des mois, impossible de trouver le temps. Rageant, surtout de la manière dont j'en entends parler.

Je note Dream Theater.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:36:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12509042-355-0-1-0-0.htm#message_19357254
| Citation de : Carte_Son
| Date du message : 20 septembre 2008 à 21:34:47
| Contenu du message :
| "
dystopia, j'avoue que moi, je n'ai reussi a rentrer que dans 10 000 days, apres, il y a certaines chansons que j'aime bien, mais ce sont plus des coups de coeur qu'autre chose :(
"

Tiens, moi c'est l'inverse, 10'000 Days j'arrive pas à rentrer complètement dedans, y a des trucs géniaux comme la chanson, Right in Two, Rosetta Stoned ou Vicarious, mais je trouve qu'il y a des musiques qui servent à rien. :noel:
Contrairement à Lateralus où tout est parfait. :coeur:

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:38:38

Aes-Danone, tout compte fait, je sais pas (pour DT). Ton passé musical est très riche, très varié... DT, faut savoir que ça reste relativmement "classique" au niveau des sonorités, DT c'est un peu l'Académie quoi (même si leur discos comportent pas mal d'écarts assez osés tout de même :-p ). M'enfin essaye tout de même le SUBLIME A change of seasons !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:39:53

La montée est puissance de 10'000 Days (Wings Pt. 2) est juste sublime, faut l'écouter à fond en mettant beaucoup de basses. :bave:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 septembre 2008 à 21:39:53

Ouais par contre j'avoue que Lipan Conjuring et Lost Keys, bof l'intérêt. :-p

allezlom2213
allezlom2213
Niveau 9
20 septembre 2008 à 21:40:06
PurplebOu
PurplebOu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:40:29

Indie c'est de toute manière mieux vu que ça pourri pas mes stats. :-(

Et que c'est à la base un genre de musique, et non un groupe de vieux papy rocker prétentieux qui pensent être classic. :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 septembre 2008 à 21:40:32

La middle-part est jouissive en effet :bave: j'ai déjà versé une larme sur cette zic nofake. :(

carte_son
carte_son
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:40:39

Aes, pour ma part, l'album d'Opeth que je venere est "Ghost Reveries" je le trouve magistrallement executé a la batterie, ultra varié a la guitare, la voix se risque a de bons aigus et aucune chanson n'est fermée, elles se parlent entre elles, se font des clins d'oeil, j'ai trouvé cet album extraordinaire :bave:

ano, bah moi je trouve qu'il n'y a rien a jeter dans 10 000 days, mais mon audition a peut etre été etherée par le fait que l'on m'a parlé du contexte avant que j'ecoute, pourquoi ca s'appelait 10 000 days, le fait que le chanteur ait pleuré sur scene au premier concert, j'ai tout vecu a 100% dans ce cd :p)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 septembre 2008 à 21:41:03

bou, au pire tu peux choisir d'ignorer certains tags dans ton graphique... :hap:

carte_son
carte_son
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:41:16

ps: stop les pavés les gens, ca fait mal aux yeux :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 septembre 2008 à 21:42:00

Dit-il après avoir pondu un post plus long que tous les nôtres réunis. :hap:

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:42:30

tout ça pour dire :

DT > all :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment