En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si vous étiez un animal pdt un an ...
cojovel
Niveau 10
20 février 2008 à 11:43:12
Moi un phoque NOFAKE
Linoabueno
Niveau 10
20 février 2008 à 11:44:06
opale bah oui ça t'étonne?ça fait un bon petit moment
Stifpsp
Niveau 2
20 février 2008 à 11:46:42
Je serai un chien et je me lècheray ley couilles toute la journey
mikeyyy
Niveau 10
20 février 2008 à 11:48:23
un chat ¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯ .o(. .)o [].. \....../..[] O..(.)..(.).O ....(_)..(_)
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
-pokemon-
Niveau 9
20 février 2008 à 11:51:09
si je pouvait etre un animal pdt un an je croit que je serai un humain
-Opale13-
Niveau 9
20 février 2008 à 11:57:46
Linoabueno Non pas vraiment, mais disons que quant tu as fait le tri entre celles qui sont plus actives a cause des débiles d’ici et celles qui sont tous sauf des filles, et bien il reste pas grand-chose et en général elles sont pas très actives.
Feitan59
Niveau 10
20 février 2008 à 12:08:42
Un chat c'est bien mais c'est trop proche de ma vie actuel un scorpion, un tigre ou un loup, en faite le loup c'est ce qu'il y a de mieux
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 15:33:18
Désolé d'upper mais j'aurai voulu etre sincerement un chat moi aussi
Tymyt
Niveau 10
20 février 2008 à 15:34:12
Un bonobo.
zaci_survivor
Niveau 9
20 février 2008 à 15:34:45
Un chat ou un paresseux, les deux
Noelien
Niveau 6
20 février 2008 à 15:34:48
un Chat, j'adorerais
666[squal]666
Niveau 3
20 février 2008 à 15:36:18
Un chien pour pouvoir me sucer la teub.............