"Mode avocat du diable activé"
je trouve que vos réactions sont assez extréme, la pauvre essaye d'avoir un avenir en plus elle a du talent
"mode avocat du diable désactivé"
-bon je trouve qu'elle est trop égocentrique, elle se pose en victime alors qu'elle a d'une certaine maniere provoqué "elle mange avec le loup et pleur avec le berger", j'aime pas trop son style
-maintenant niveau musique: j'aime pas du tout (en fait j'aime pas le RNB donc.... maintenant comme la musique n'est pas en francais , j'arrive pas a comprendre les paroles qui ont peut étre un sens et un engagement particulier (mais comme toutes les musiques de RNB, je ne pense pas que celles si parlent d'un grand probléme (peut étre que je me trompe) autre que la life de cette chanteuse
- pour finir , je vais dire que toutes formes de Hack est comdanable ainsi que toutes forme de racisme (je parle de elle mais aussi du noeliste qui aurait du faire preuve de sang froid, méme si il n'a pas commencé au niveau des insultes). néanmoin , vous étes grand et faites ce que vous voulez , je ne dénoncerais personne si un acte illégale venait a étre commis
(en gros je vous soutient mais de facon diplomatique)