Suis-je le seul à voir cette dure réalité en face? C'est donc finit le temps où on pouvait être fier d'écouter de l'électro, de la vraie musique électronique, pas cette daube.
Tout ces groupes mythiques et ces artistes incontournables du milieu techno, french touch ou électro, juan atkins, carl cox, the chemical brothers, daft punk, the prodigy, cassius, vitalic, ed banger & cie, digitalism, justice, boys noize... et j'en passe!
Des groupes et des artistes qui faisaient de la musique DE QUALITE, qui PRODUISAIENT sur des vraies MACHINES, avec des logiciels professionnels... Des artistes qui nous donnaient tellement de frissons dans leurs concerts, tellement de joies quand un nouvel EP sortait...
Bien que tout ça ne soit pas finit, on doit aujourd'hui faire face à des POURRITURES qui "squattent" l'électro comme si ils étaient nés dedans, comme si ils étaient des grands conaisseurs, alors qu'ils n'écoutent qu'un nouveau style, qui se dit issue de l'électro, alors que ce n'est que des vieilles boucles vite fait sur un logiciel bidon.
Toute cette manière de vivre à la fashion, à montrer qu'on a de l'argent, à squatter avec leur tecktobide sur du daft punk ou du boys noize, à faire des remix IGNOBLES de titres grandioses...
Cela ne m'étonnerait pas que, dans 2/3 mois, on verra ces enflures danser (si je peux encore appeler ça une danse) sur du JM Jarre. Il ne faut pas pousser, "danse électro" mon cul oui. La seule danse électro c'est le breakdance, qui est d'ailleurs plus R&B qu'électro...
Où va t-on? Est-ce qu'on est les seuls gens normaux?
J'en déduit donc ma thèse: LEUR POURRIR LEUR MISERABLE VIE.
Il faut hacker ces blogs, faire de la propagande de VRAIE MUSIQUE.
Quand je parle de VRAIE MUSIQUE, c'est TOUT sauf ça... METAL, ROCK, ELECTRO, TECHNO, RAP, R&B, CLASSIQUE...
UNISSONS NOUS CONTRE CES H*P QUI POURRISSENT NOTRE JEUNESSE!
Ps:
vaincra!