Oh mon Dieu, je vais splitter pour la deuxième fois de ma vie forumesque après 200.000 messages postés dans les forums depuis le 29 décembre 2011 à peu près, date à laquelle j'ai débarqué sur les forums de JV.com (sur le blabla des fous précisément, donc petite pensée à eux dont Villefort, le mec qui aura un rubis... un jour), et je ne ferai toujours pas de dédicace, parce que c'est long, c'est chiant, et surtout c'est matière à faire des déçus puisqu'il y a toujours des oubliés.
Toutefois, en rédigeant ces quelques lignes, je ne peux m'empêcher de songer aux protagonistes m'ayant évoqué ces 200K il y a quelques mois comme Scynzo alias Lucas et accessoirement Maysi qui m'a supplié (
) de le caser dans d'éventuelles dédicaces qui ne se feront donc pas. J'évoquais du chiant un peu plus haut, et là je tombe en plein dedans, car ces dédicaces subtiles m'obligent à mentionner Niyuh qui aurait jalousé le candide Maysi, tout comme Nyar, Antho, Vegeroy973, Ibios et MJ & sa voix de ... mince, un mot hors-charte, mon boostogène s'est mis à vibrer alors que j'allais l'écrire.
Sinon SiBooK semble overBooKé, j'assume de prononcer Méfanfe le pseudonyme Methamph de Noth, et Hidden il n'est pas caché mais donne à certains forumeurs de quoi en prendre, des cachets.
Si je mentionne Noth, je me sens un peu obligé de mentionner les noobs de l'Achtung, à savoir GoldenDeNoel, Jpg, Savour, Sarah, Jtunus, Hoto & Lawliet, mais aussi les middloob tels Horloge, Strek, Rafikov, Kaz'dedy, Kilya, Pracc, Leader, Yoyounet & Flamix, mais encore les high, à savoir TasteShop & Noces.
Je me permettrai en outre de mentionner l'oscar du meilleur espoir, Hugo, sur le FF, et Vaale avec laquelle je m'éclate à suivre Fort Boyard.

Quant à la bagnole verte, elle roule sur les Huns (HEIN, pas vrai que tu as une robe, hein ?
) qui ragent de cette dernière. A propos de rage, même s'il n'y a aucun rapport, je me permets quand même de mentionner le Blabla Xbox 3 dont les 'habitants' sont pour la plupart fort sympathiques, le boost ayant quasiment disparu d'ailleurs, icelui s'étant rendu dans les terres d'un petit dragon violet. Mais pour combattre le boost & les nolife, nous pouvons compter sur Szi le terrible, Umberto le pahredoutable et l'infatigable LApocalypse qui ne méritait absolument pas de se faire bannir Tintin (et une tribune, une !).
N'oublions pas RedScorpion ; c'est égoïste de ma part, mais il saoule à trop yeslifer, un peu comme Funk d'ailleurs.

Sinon yo Itsuyo & Junigatsu qui ne sont plus femme & femme, et Rafy qui, à défaut d'être à serpentard, demeure chez Gryffondor.
Big up aux vrais (qui se reconnaitront, les oubliés essentiellement) dont le blabla des filles dont fait partie Kalinine qu'il le veuille ou non, le Fusion, Cédric, & Nintendo_Sony, le mec qui fait un classement des plus gros nolife (honte à lui
) même si je fais pareil avec le site de Sabes (qui sera disponible au moins encore un mois grâce à ce dernier !).
De mon point de vue, j'ai déjà rédigé bien trop de lignes pour un boostix tel que moi, j'ai bu et je suis dans de sales draps, Adel va me kidnapper si ça continue, donc je conclurai par la chose suivante: l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux ! Et le freepost c'est mal, c'est pas Safarir & Dementa qui diront le contraire, hein Villi' ?
Inb4: gg nolife / j'ai une vie dans ma poche / Go C+T / GG /
/
/ "et t'en es fier ?
" / Omg ce pavé indigeste insipide / Jay pas lu
/ Petit joueur / A quand les 300K ?
PS: Je fais la room dans cinq minutes.