CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fumez Vous de l'herbe ?

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
13 février 2008 à 00:15:30

J'ai un oncle qui est mort à cause de l'alcool... En lisant tout ça, ça m'a fait remonter ce douloureux souvenir... :snif:
:pacg: :mac: :pacd:

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
13 février 2008 à 00:15:32

kick_them_alll c'est peut être pas super futé de dire ça comme ça sur le net. :( :noel:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
13 février 2008 à 00:15:33

On evites quand même le terme drogue , pour moi drogue c'est les saloperies de seringue que tu t'enfiles dans le sang pour esperer avoir quelque chose ( je ne sais pas quoi et je ne veux meme pas savoir ) , ou bien les extas qui te rendent tout fout , ou pire la coke que tu sniffe par le nez ..

La on parle d'inhalations de vapeurs de fleurs séchés psychotrope en combustion ... en gros c'est comme le tabac , mais sans les trous de la gorge/poumons/coeurs/etc =D

Bon ok je nimpes , mais le cannabis , drogue ca fait un peu dur comme mot pour un truc si petit et minable , faut bien savoir doser c'est comme tout les petites "folies"

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
13 février 2008 à 00:16:30

shad : la voiture c'est semblable à l'argument du tournevis, relis mes posts ça a déjà été réfuté

kick_them_alll
kick_them_alll
Niveau 10
13 février 2008 à 00:19:54
  1. 04-04-2006 Voir le profil de 04-04-2006
  2. Posté le 13 février 2008 à 00:15:32 Avertir un modérateur
  3. kick_them_alll c'est peut être pas super futé de dire ça comme ça sur le net. :( :noel:

osef, la police va pas venir me déloger pour un minable pieds qui me fait 4 mois de beuh gratis...

et puis je fais du commerce équitable, mes graines viennent du Perou :o))

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
13 février 2008 à 00:20:39

Les gars arrêtez d'être moches le canna c'est bien c'est tout , on veut pas l'avouer et tant pis faudra s'y faire ...

:rire2:

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
13 février 2008 à 00:20:58

Ok, je disais ça comme ça, ceci dit ce que tu fais c'est le meilleur plan à faire. :ok: :noel:

Shad90
Shad90
Niveau 41
13 février 2008 à 00:21:09

Non c'est pas pareil justement Le weed c'est juste un petit plus pas un substitut.. La voiture ca tue des gens , ca pollue , ca thraumatise des famille entieres et ce beaucoup plus en nombre que n'importe quelle substance Regarde un peux les cause de mortalité en france.

Briller dans ce monde c'est comme briller au fond des chiottes, la plupart des gens ne regardent pas avant de tirer la chasse.

kick_them_alll
kick_them_alll
Niveau 10
13 février 2008 à 00:22:24

bon a plus les jeunes et bonnes nuits :noel:

ps : site_cool_lapin >> cogite sur les différents avis recueillis ici, il y en a peut etre qui sont moins tranché que le tien...

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
13 février 2008 à 00:24:20

tout à fait kick, mon avis est ainsi suite à mes expériences dans la vie

shad : la drogue n'apporte qu'un plaisir en +, plaisir qu'on peut avoir ailleurs sans se tuer et sans tuer

la voiture est un instrument indispensable aux déplacements des gens dans notre société, ce n'est pas un plaisir mais un UTILITAIRE

ARGUMENT BIDON, ARRÊTE AVEC CA OK ?

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
13 février 2008 à 00:27:25

" la voiture est un instrument indispensable aux déplacements des gens dans notre société, ce n'est pas un plaisir mais un UTILITAIRE "

Ha ok l'esclave ..

poul1
poul1
Niveau 4
13 février 2008 à 00:28:01

Le bonheur de l'homme se fait en entrainant le malheur des autres c'est tout

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
13 février 2008 à 00:28:58

dobermax : fais 10km tous les jours à pieds pour chercher ton pain et reviens me voir au bout d'un mois ;)

xxBlackDreamxx
xxBlackDreamxx
Niveau 4
13 février 2008 à 00:29:04

Dobermax Posté le 13 février 2008 à 00:27:25 " la voiture est un instrument indispensable aux déplacements des gens dans notre société, ce n'est pas un plaisir mais un UTILITAIRE "

Ha ok l'esclave ..

Ah ok l'esclave de l'électricité

poul1
poul1
Niveau 4
13 février 2008 à 00:29:41

Comment il faisait avant ? Revenons au chevaux sa pollue moins !

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
13 février 2008 à 00:30:48

Bon certes ya encore des cons qui vont sortir " si on serait tous comme dobermax " mais merde je vous demandes pas d'être comme moi :rire2: , fumer un kick de temps a autre ca va pas tuer une société , et puis bon jla sert aussi un peu la société croyez pas que jsuis un rebelle , je fais Bac Pro chauffagiste , grâce a moi la société pourra pisser et se laver les mains tranquille et meme prendre des douches coquines avec sa femme , si c'est pas bien ca ..

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
13 février 2008 à 00:33:02

Certes la voiture c'est un utilitaire pour se déplacer dans la société blablatruc ... mais des personnes a l'ésprit mieux tourné en ont fait un loisir comme les formule 1 etc pour eviter de s'ennuyer dans cette " société " ... Jdirais même Drift powa ^

poul1
poul1
Niveau 4
13 février 2008 à 00:35:24

Rester sur ton pc sa tue des gens , bin wai la centrale nucleaire qui fabrique ton electricite sa pollue , s'a peux exploser .
On peux trouver des arguments de la non utilisation de chaques chose que la nature a contribue a creer.

Ok le Canabis c'est pas bon pour la santé , mais te voile pas la face et avoue que utilise a bon escient sa peux faciliter la vie a de nombreuses personnes en soulageant leur douleur physique et morale, notamment ceux qui on un cancer ou une autre maladie qui fait bien souffrir ( la morphine sa te rend accro encore plus donc me sort pas l'escuse que sa existe etc .. )

Apres le rendre legale et achetable par tous , yaurai des abus comme l'acool qui devrait pas etre legal .. mais c'est le sang du christ blablabla

(je precise je suis fumeur occasionnel )

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
13 février 2008 à 00:38:10

Oui voila , sachant qu'un dealeur de beuh finit par proposer une drogue plus dure comme la coke , en hollande , le fait d'avoir legalisé la beuh ( 5g. par personnes , etc , oui faut doser ) a diminué le pourcentage de consommateurs de drogues dures ..

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 février 2008 à 00:42:47

tien revenu site ?

Je te rejoins poul1 sur les douleur morale et spyco... J'ai eu un truc, une ope ration, une semaine d'hôpital, trois piqure de morphine, rentrer chez moi je savais plus dormir xD ! me faillais ma dose mais c'est vite passer ^^

A parler de beuh, shit et marie et juana, j'ai envie de me fumer un truc, ba j'attendrais xD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment