CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fumez Vous de l'herbe ?

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
12 février 2008 à 22:28:07

Des marguerites :noel:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
12 février 2008 à 22:29:13

Site_cool_lapin Posté le 12 février 2008 à 22:26:34
Dobermax, c'est à cause de mecs comme toi que cette planète tombe en ruines ...
------

Lol ok je changes le destin de la planète derrière mon écran :noel:

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
12 février 2008 à 22:29:53

la drogue allimente le grand banditisme c'est sa le point le plus négatif concernant le canabis si il était "légal" sa serait uniquement fumé chez soit.

04-04-2006
04-04-2006
Niveau 9
12 février 2008 à 22:30:51

Pourtant il est illégal et fumé un peu partout :) :noel:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
12 février 2008 à 22:31:05

MisterGeek Posté le 12 février 2008 à 22:29:53
la drogue allimente le grand banditisme c'est sa le point le plus négatif concernant le canabis si il était "légal" sa serait uniquement fumé chez soit.

Tant pis c'est toujours ca de gagné (8)

sinon spitifire on parle de weed , pas de shit coupé au caca de chameau ..

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
12 février 2008 à 22:32:32
  1. Dobermax Voir le profil de Dobermax
  2. Posté le 12 février 2008 à 22:29:13 Avertir un modérateur
  3. Site_cool_lapin Posté le 12 février 2008 à 22:26:34

Dobermax, c'est à cause de mecs comme toi que cette planète tombe en ruines ...
------

Lol ok je changes le destin de la planète derrière mon écran :noel:
------

Si tous les connards qui pensent comme toi étaient éclatés le monde serait plus joli, ouais

Keriver
Keriver
Niveau 10
12 février 2008 à 22:32:42

Vive les Pays Bas.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
12 février 2008 à 22:35:16

ouais mais bon c'est normal qu'il soit interdit (a part consommation chez soit) parceque a paris l'an passé y a un gars qui conduisait un genre de camion qui au lieu de freiner a accelerer sans le faire exprés et il a renversé une vieille :noel: et lui a coupé les 2 jambes elle est décédée 5 heures plus tard le gars a eu 6 ans de taule !

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
12 février 2008 à 22:37:01

MisterGeek Posté le 12 février 2008 à 22:29:53
-------

Oui bah il se serait passé la même chose ac une bouteille d'alcool , et la bouteille d'alcool est légale est achetable elle ..

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
12 février 2008 à 22:37:53

Oui, l'alcool devrait aussi être interdit :)

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
12 février 2008 à 22:39:37

Oups desolé l'histoire de l'alcool est en réponse avec l'histoire du camion ..

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
12 février 2008 à 22:40:05

non interdire les choses c'est une méthode fachiste il faut limiter pas interdir.
l'alcool au volant est interdit mais on a le droit d'en boire chez soit ou au bar sa devrait etre pareil avec le canabis on devrait avoir le droit d'en fumer chez soit et pas sur la voi public ou prendre le volant aprés.

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
12 février 2008 à 22:41:50

l'Homme est une espèce qui se doit d'avoir des limites STRICTES, sinon il s'amuse à les enfreindre

si l'alcool n'existait pas des millions de vies auraient été sauvées, pareil pour la cigarette, la drogue, toutes ces merdes

leur destruction et interdiction stricte est la seule solution pour éviter que ça continue

malheureusement avec des mecs comme dobermax c'est mal barré :):noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
12 février 2008 à 22:43:16

Chaud, le cana, sa envoie des trucs dans le cerveau ( je sais plus, endorphine mais plus tres sur ) qui te relaxe et te provoque du bien être, au fur et a mesure, la substance s'installe et t'empeche de trouver ce plaisir autre part. Au bout d'un moment, tes canaux adorent cette chose et en demande... en demande... en demande... Tu passes a l'obsession, tu ne penses plus qu'a ça, sans ça tu as des crises de nerf, tu es agressif, tu ne manges plus, tu ne dors plus, tu ne vas plus au boulot/ ecole. Le cana devient une quete.

C'est vrai que sa "aide" l'asthme, je fume tres rarement et en tres petite quantité, un join me suffit pour planer et j'ai toujours su très bien respirer.

Et dite Sarko interdi pas la clope, il interdis de fumer dans les lieux public, ayant vecu 15 ans dans un café, j'ai du fumer passivement des millions de cigarette, voir plus et ça passivement, celà a aggraver mon asthme... si cette lois empêche des gens de détruire celle des autres, Sarko roxxxx.

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
12 février 2008 à 22:43:54

MisterGeek Posté le 12 février 2008 à 22:40:05
non interdire les choses c'est une méthode fachiste il faut limiter pas interdir.
l'alcool au volant est interdit mais on a le droit d'en boire chez soit ou au bar sa devrait etre pareil avec le canabis on devrait avoir le droit d'en fumer chez soit et pas sur la voi public ou prendre le volant aprés.

Voila c'est Exact ..
-------

Site_cool_lapin Posté le 12 février 2008 à 22:41:50
l'Homme est une espèce qui se doit d'avoir des limites STRICTES, sinon il s'amuse à les enfreindre

si l'alcool n'existait pas des millions de vies auraient été sauvées, pareil pour la cigarette, la drogue, toutes ces merdes

leur destruction et interdiction stricte est la seule solution pour éviter que ça continue

malheureusement avec des mecs comme dobermax c'est mal barré :):noel:
--------

Toi tu m'as l'air d'un gars qui attends que ca se passe et qui a hate de recevoir sa carte graphique dernier cri pour jouer a wow :noel:

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
12 février 2008 à 22:44:08

euh ouais mais nan la y a personne qui pensera jamais comme toi, meme un vieu de 90 ans qui va a la messe tous les dimanches boit un ver de vin a table.

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
12 février 2008 à 22:46:19

Dobermax : désolé de te montrer qu'il existe des gens qui ont une vie et qui s'amusent sans l'aide de substances :s

ça doit être dûr de se rendre compte qu'on peut pas s'amuser ni rien sans prendre quelque chose >.<

(je déteste WoW, mais je bosse chez Ubi ouais)

MisterGeek : c'est mon point de vue c'est tout, alcool = morts donc alcool = interdit

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
12 février 2008 à 22:48:52

pas de plaisir (du moins encor moins ) = suicide = plus de mort , beaucoup plus de mort que l'alcool.

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
12 février 2008 à 22:49:43

Dobermax répondez meme pas à mon truc :noel: enfin pas grave Mark-Stone a tout dis là...

Site_cool_lapin
Site_cool_lapin
Niveau 5
12 février 2008 à 22:49:59

je le redis, ça doit être dûr de se rendre compte qu'on ne trouve du plaisir que dans ces substances et qu'il n'y a plus rien d'authentique autour de soi :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment