vaincra
Ah bha t'es beau toi, avec ton topic a 0 message.
attend ça va venir
Salut futur topic a 10000 message
non
oops je me suis trompée de temple désolée les garçons
Oh si.
Je préfère Valxcore avec ces lolo bien gros.
Je signe
creve