CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu es nés dans les année 90 ?

bbcplayer
bbcplayer
Niveau 10
11 février 2008 à 19:58:27

"Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center"

Je crois que c'est vrai en plus :noel:

karge
karge
Niveau 10
11 février 2008 à 20:01:24

Albert le Cinquième Mousquetaire j'm'en souviens maintenant. :noel:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
11 février 2008 à 20:03:46

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-p

J'avoue l'avoir fait et le faire encore. :( :noel:

paradox_pdx
paradox_pdx
Niveau 6
11 février 2008 à 20:15:30

deja posté TALC TALC TALC TALC TALC, mais ya du vray

Harodes
Harodes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:15:59

Tu te souviens de ces années là ? --> Oui...

"Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, --> Non :(

Tu as collectionné les Pogs, --> Ouaip, y a perpet

Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache, --> Nop, c'est qui ce bouffon? :(

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule", --> Non mais je regardais la série :rire:

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, --> J'ai seulement un frère jumeaux(ah ok :noel: )

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls, --> Ou pas...

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion",--> oui je l'avoue :snif2:

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, --> pas dans mes souvenir...

Friends passait encore à la télé, --> et ça passe toujours :oui:

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d´Enfer",--> connais pas.

Pour toi Teri Hatcher c´est d´abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c´est "Le Prince de Bel-Air", Non quand même pas. :malade:

Tu as tous les Disney en cassette vidéo, --> une dizaine, c'est déjà pas mal :noel:

Tu as appris à lire avec Ratus, --> :gne:

Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, Kevin mdr :rire: heureusement que non

Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !" , --> non.

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J´aime lire" --> comment tu sais ca?

Pour toi Anastasia c´est un Disney, --> ben oui

Tu n´as PAS écoute Lorie à l´école primaire, --> hum...

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"... --> cayquoicaytmayrde?

...que tu payais en Francs, --> ouep ^^

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, --> Non chez moi ôÕ'

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains, --> je l'avoue ^^'

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu" "MAIS BIEN SÛR !" --> ...

Tu as commandé Spirograph pour Noël,--> non

Pour toi le yaourt vert, il s´appelle BIO pas Activia, --> ca dépend

Tu as l´intégrale des Inconnus à la maison, --> connais pas

"Tout le monde se lève pour Danette"... --> *se lève de sa chaise et agite les bras en l'air*

Tu allais dans des boums où la musique c´était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, --> Daddy DJ

Tu t´es déjà dit "Putain, je suis né quand l´URSS existait encore !" --> Ouaip je suis un vieux dino ^^

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, --> des fringues dans le genre ouais

Malheureusement tu sais qui est Larusso, --> non c'est qui?

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), --> Non j'ai commencé avec la GBA ^^

Le premier film d´amour que tu as vu au cinéma s´appelait Titanic, --> possible, en tout cas c'est le premier que j'ai aimé ^^

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t´en rappeler, --> Même pas une demi fois.

Tu dis "genre" "trop" et "c´est clair" quinze fois dans la même phrase, --> Ca m'arrive... C'est grave docteur?

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, --> Nostalgie ^^

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t´es dit "Tiens c´est marrant, j´ai le même âge que lui dans le livre..." --> EXACTEMENT d'ailleur j'ai commencé le 7 et j'ai toujours le même age

Harodes
Harodes
Niveau 10
11 février 2008 à 20:18:51

:up: :noel:

NoelWasADJ
NoelWasADJ
Niveau 7
11 février 2008 à 20:20:51

C/C de facebook. Mais les no-lifes comme vous connaissent pas. :ok:

P_CROUCH
P_CROUCH
Niveau 10
11 février 2008 à 20:22:13

pourquoi qiand j'ai fais ce topic j'ai fais un lamentable bide? :(

Habdo
Habdo
Niveau 10
11 février 2008 à 20:24:11

Tu te souviens de ces années là ? >>> Oui.

"Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, >>> Heu, non mais quelqu'uns. :noel:

Tu as collectionné les Pogs, >>> Oui.

Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache, >>> Non. :noel:

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule", >>> Non, mais la serie oui. ^^

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, >>> Oui.

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls, >>> Non.

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion", >>> Oui. :snif:

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, >>> Oui.

Friends passait encore à la télé, >>> Oui.

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d´Enfer", >>> Non, seulement Une Nounou d'enfer.

Pour toi Teri Hatcher c´est d´abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c´est "Le Prince de Bel-Air", >>> Oui pour le 1, non pour le 2.

Tu as tous les Disney en cassette vidéo, >>> Presque.

Tu as appris à lire avec Ratus, >>> Pas compris.

Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, >>> S'pas faux. :noel:

Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !" , >>> Ou pas... :noel:

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J´aime lire" >>> Oui.

Pour toi Anastasia c´est un Disney, >>> Omg oui. :rire:

Tu n´as PAS écoute Lorie à l´école primaire, >>> C'est exact.

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"... >>> Ouais. :bave:

...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, >>> Non. J'étais bien au collège, mais vu que j'étais malade j'ai suivi ça a la TV.

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains, >>> Oui.

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu" "MAIS BIEN SÛR !" >>> :noel: Oui

Tu as commandé Spirograph pour Noël, >>> Non. :noel:

Pour toi le yaourt vert, il s´appelle BIO pas Activia, >>> Oui.

Tu as l´intégrale des Inconnus à la maison, >>> Non. :noel:

"Tout le monde se lève pour Danette"... >>> Oui.

Tu allais dans des boums où la musique c´était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, >>> Oui. ^^

Tu t´es déjà dit "Putain, je suis né quand l´URSS existait encore !" >>> Oui. ^^

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, >>> Ou pas...^^

Malheureusement tu sais qui est Larusso, >>> Effectivement. :'(

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), >>> OUI !! ^^

Le premier film d´amour que tu as vu au cinéma s´appelait Titanic, >>> Oui ^^

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t´en rappeler, >>> Oui

Tu dis "genre" "trop" et "c´est clair" quinze fois dans la même phrase, >>> Ouais ça depends. ^^

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, >>> Non.

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t´es dit "Tiens c´est marrant, j´ai le même âge que lui dans le livre..." >>> Oui. ^^

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
11 février 2008 à 20:27:06

Kurt Kobain est mort 10 jours avant ma naissance :snif2:

Tu te souviens de ces années là ? --> Nan :noel:

"Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, --> Non

Tu as collectionné les Pogs, --> Non j'aimais pas les pogs !

Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache, --> Nan c'est qui un h*ppiste :noel:
Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule", --> Non

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, --> Oui !!! :noel:

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls, --> C'est qui les Spice Girls ?

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion",--> J'aimais pas Le roi Lion

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, --> t'a vu ça ou ?

Friends passait encore à la télé, --> Ah Oui Friends :noel:

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d´Enfer",--> Je n'ai connais Guère

Pour toi Teri Hatcher c´est d´abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c´est "Le Prince de Bel-Air", :noel:

Tu as tous les Disney en cassette vidéo, --> une quarantaine p'tet

Tu as appris à lire avec Ratus, --> Nan

Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, Kevin mdr Nan , y'avait que un Kévin :noel:

Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !" , --> Jamais

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J´aime lire" --> Oui

Pour toi Anastasia c´est un Disney, --> ben nan

Tu n´as PAS écoute Lorie à l´école primaire, --> Jamais !

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"... --> Connais pas

...que tu payais en Francs, --> Je sais pas

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, --> J'étais trop jeune !

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains, --> Nan

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu" "MAIS BIEN SÛR !" --> mdr

Tu as commandé Spirograph pour Noël,--> Fake :noel:

Pour toi le yaourt vert, il s´appelle BIO pas Activia, --> OSEF

Tu as l´intégrale des Inconnus à la maison, --> CA oui !

"Tout le monde se lève pour Danette"... --> Personne se leve

Tu allais dans des boums où la musique c´était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, --> Aucun des trois

Tu t´es déjà dit "Putain, je suis né quand l´URSS existait encore !" --> Class'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, --> OMG ! CAKE

Malheureusement tu sais qui est Larusso, --> c'est qui?

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), --> Ah la la nostalgie !

Le premier film d´amour que tu as vu au cinéma s´appelait Titanic, --> Jamais vu au cinoch

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t´en rappeler, --> Oui

Tu dis "genre" "trop" et "c´est clair" quinze fois dans la même phrase, --> Je ne suis Pas Kikoo

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, --> c'est Quoi ?

GuNfRaG-noel
GuNfRaG-noel
Niveau 10
11 février 2008 à 20:28:41

putain ça rappelle trop de souvenirs xd :noel:

Jako_Legros
Jako_Legros
Niveau 8
11 février 2008 à 20:44:06

soradu11bis :d) En même temps pour connaitre tout ça faut être née entre 90 et 92 voir 93 sinon ça marche pas :(

soka_kondalio
soka_kondalio
Niveau 6
11 février 2008 à 20:47:38

Ratus :coeur:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
11 février 2008 à 20:51:27
  • soupire*

C'était l'enfance... Nostalgie :coeur:

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
11 février 2008 à 20:53:53

"les couilles de mamouths" sa me manque sa :coeur:
et aussi le club dorothée alala ! nostalgie ! :coeur:
s:nif2:

Ouh_Banane
Ouh_Banane
Niveau 3
11 février 2008 à 20:55:28

Les couilles de Mammouths !
J'en bouffais jusqu'à avoir la langue qui me faisait mal :bave:

GATX
GATX
Niveau 7
11 février 2008 à 21:00:18

Putain, c'etait les bonnes années les minikeums :(

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
11 février 2008 à 21:58:31

Tu te souviens de ces années là ? --> Vaguement

"Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, --> Yep

Tu as collectionné les Pogs, --> Ouais et jles ai toujours d'ailleurs.

Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache, --> C'est qui ça?
Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule", --> Ouais et là aussi jles ai toujours

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, --> Pas de grand frère/grande soeur

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls, --> Jpense pas Non ^^

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion",--> Oui et je pleure toujours aujourd'hui :/

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, --> Euh nan ^^

Friends passait encore à la télé, --> + ou -
Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d´Enfer",--> Alors ça par contre c'était + les années collège

Pour toi Teri Hatcher c´est d´abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c´est "Le Prince de Bel-Air", Ouep meme si j'avais horreur de ste série Lois et Clark...

Tu as tous les Disney en cassette vidéo, --> Les 3/4 ont disparus :/

Tu as appris à lire avec Ratus, --> Ouais et pis Mina,Marou,Belo ...

Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy---> J'étais toujours été le seul à m'appeler Jérémy...

Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !" , --> Trop souvent...

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J´aime lire" --> Oui, et j'adorais ça

Pour toi Anastasia c´est un Disney, --> Connais pas celui là
Tu n´as PAS écoute Lorie à l´école primaire, --> Jamais !

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"... --> CA ça me dit trop rien... c'est quoi ?

...que tu payais en Francs, --> Ouep et ya une ptite dizaine d'années avec 2 francs t'avait assez de bonbons pour tenir l'après midi

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, --> Exactement ça en +, j'ai vu d'ailleurs la 2eme arrivée en direct

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains, --> Rarement

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu" "MAIS BIEN SÛR !" --> Oo

Tu as commandé Spirograph pour Noël,--> C'est quoi ça? ^^

Pour toi le yaourt vert, il s´appelle BIO pas Activia, --> Bah c'est toujours Bio non ?

Tu as l´intégrale des Inconnus à la maison, --> Nan

"Tout le monde se lève pour Danette"... --> Aussi oui...

Tu allais dans des boums où la musique c´était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, --> Si vagument

Tu t´es déjà dit "Putain, je suis né quand l´URSS existait encore !" --> Ah oui tiens

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Briget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, --> Nan xD

Malheureusement tu sais qui est Larusso, --> Et ouais ...

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), --> Moi ce fut la Color

Le premier film d´amour que tu as vu au cinéma s´appelait Titanic, --> Yep

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t´en rappeler, --> Jlai vu une fois ya 2an ^^

Tu dis "genre" "trop" et "c´est clair" quinze fois dans la même phrase, --> Nop

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, --> Ah oui ouais xD c'était niais mais trippant à la fois

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
11 février 2008 à 22:08:07

Les Minikeums sont noeliste !
Vous vous rappelez ?!
"C'est Nonoel ! Et partouuuuut dans le cieeell !"

Je me rappelle aussi le
"Y'avait plus d'papier"

[Povre_Snif]
[Povre_Snif]
Niveau 6
11 février 2008 à 22:10:37

Nostalgie :snif: :snif2:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/clement+no-life/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment