Qu'en pensez-vous
Pas mal, hein ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
pan mal
ou pas
grave
J'ai envie de pleurer ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
Merci Porky ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
Trop nule
Bien mais trop trouble ¯¯\/¯
ah ok
chevalesque
Ton image perso' reflète parfaitement ta mentalité !
Normal, je l'ai screenée ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
Samgohan Go -15ans
PS : Moi j'ai 15ans dans 1mois ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
Elle est moche.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Elle est fashion
Argument minable pour que je dégage ! Tu dois venir avec moi alors !
Elle est chevalesque ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
Non, j'ai 15ans dans 1mois
Allez, va mettre ton pyjama ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
taggle _______________ __________________________ \ /Chacun mes goûts
.o(. .)o------G ....... [].. \......./................./|\............|[]...|......|...................|.............|O..(.)...(.).................|.............|
....(_)..(_).............../..\............|
Ichigo Go 18-25 ans ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
Un cheval qui danse?