En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je passe mon oral
_bammargera_
Niveau 9
08 février 2008 à 09:11:43
Je suis au lycée la et à 14h10 je passe mon oral de BAC, j'ai rien préparer et la, y'a des gens de ma classe qui passent et tout
homayrde3
Niveau 6
08 février 2008 à 09:24:54
M4nofD3atH
Niveau 10
08 février 2008 à 09:25:36
____________________ Ah ok
pseudo47
Niveau 10
08 février 2008 à 09:26:18
be cool
Aeter
Niveau 10
08 février 2008 à 09:26:45
Y'a rien à préparer.
Rhoof
Niveau 7
08 février 2008 à 09:35:59
n'oublie pas de sucay
Totalffantasy
Niveau 10
08 février 2008 à 09:37:02
je vois pas ce qu'il y a de drole ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Pommiste à plein temps allié chaud lay photos: http://juanesscooter.skyrock.com
[Ikkou]
Niveau 6
08 février 2008 à 09:40:03
Jesus mais n'avale pas
LosMikos
Niveau 10
08 février 2008 à 09:41:14
Déja ? C'est pas plutôt l'oral blanc ?
AFRI-[MC]-CAIN
Niveau 5
08 février 2008 à 09:43:11
LosMikos bah oui abruti, la question se pose meme pas
_bammargera_
Niveau 9
08 février 2008 à 09:44:56
Oral blanc, mais je stress quand même
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
08 février 2008 à 09:46:02
T'as de la chance, moi l'année dernière y a pas eu d'oraux blancs ____________________
Two-thirds of the earth is covered by water... The rest is covered by Roy Williams.
http://www.youtube.com/watch?v=oEsrSPmYXY4&
baby_shadow
Niveau 10
08 février 2008 à 09:46:56
fait le muet
reymisterio01
Niveau 10
08 février 2008 à 11:11:37
C'est à propos de quoi ?
Si c'est sur la vie d'angus mac oul ( nom inventé ) , t'es pas dans la merde
DogZ[]Kzz
Niveau 5
08 février 2008 à 11:13:57
N'y vas pas
_bammargera_
Niveau 9
08 février 2008 à 11:20:32
ça y est la, je suis rentré chez moi, j'ai enlever mon baggy pour mettre mon costume
H-3 avant l'oral
Parabide
Niveau 6
08 février 2008 à 11:22:30
Commencez pas à nous faire chier avec votre bac à deux balles, c'est bien le seul examen que vous faites parce qu'en France vous avez même pas deux sessions d'examens/an et vous vous plaignez juste pour ça...