En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:57
alex: il a demandé si tu aimé david alors di ske ten pense de lui
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:16:44
elo67 Posté le 04 février 2005 à 19:14:57 alex: il a demandé si tu aimé david alors di ske ten pense de lui
evrett
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:17:13
ben david je lui et rien fé et il me guelle dessus alors je lui repond lol
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:17:25
pk personne ne me comprend quan je parle la ma frase davant c pourtant du francais
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:17:26
Cisla2
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:18:28
ta répondu en mm temps que moi lol alex mais il te guele dessu car taime la mm fille que lui , enfin je crois que c ca :doute
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:18:42
tkt elo il plane encore je lui et filer la fin de mon join tt le monde te comprend tu c moi le premier
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:19:47
ELo mais non evrett ça va?
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:20:02
ben c lui ka di ke je pouvais taimer o debut non parce ke vous etier a nouvo ensemble mé mainteant oui
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:20:55
merci de me rassuré alex^^ en parlant de join un copin dans ma classe a été renvoyé car il a été pri en flagrand déli de vendre de la drogue et dans consomé o colege^^je vien daprendre que la ou jhabite on é réputé pour etre les plus grand consomateur de drogue lol ^^jai une super réputation voila c t mon pti speach du jour maintenant jme rendor
eminem-vs-shady
Niveau 7
04 février 2005 à 19:21:03
vs pouver me dire ki est avec ki svp
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:21:51
eminem-vs-shady Posté le 04 février 2005 à 19:21:03 vs pouver me dire ki est avec ki svp
je suis contre BUSH
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:22:21
Moi ca va Cisla2 et toi ?
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:22:35
cisla t un grand comik
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:23:02
moi chui avec elo dans mes reve et elo et avec dd alias dd o faite g lu ta bio enfin un petit bout tu pe en faire dotre si tu ve
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:23:28
elo evrett tu habites ou deja?
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:24:05
Moi j´habite dans un petit patelin du 95
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:25:18
derien cisla je sui dans t reve alex^^,mais t ossi avec david??oula explike
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:26:27
Evrett ok sinon tu vas sur quels forums toi
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:28:02
Je suis sur le forum pes4 H 24 Mais depuis peu je vais sur le forum de Fable( ) et ici
En plus j´ai crée une ligue de foot qui marche du tonerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm