En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:02
mais bien sur que alex a msn tu croi que jlui parle comment en ce moment
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:34
Bibi C Cool
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:56
on a pa fé la guerre kes ke tu raconte fo ke jarrete de te faire fumer lol
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:14
Jad;d) non mon adresse MSN n´a pas 3 zéro
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:55
elo67 Posté le 04 février 2005 à 19:06:02 mais bien sur que alex a msn tu croi que jlui parle comment en ce moment
elo c mon bébé d´amour
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:08:04
tu le fai fumer jai apri kkchose
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:09:25
alex merci
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:09:28
elo67 Posté le 04 février 2005 à 19:08:04 tu le fai fumer jai apri kkchose
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 19:10:05
Cisla2 Posté le 04 février 2005 à 19:07:14 Jad non mon adresse MSN n´a pas 3 zéro
~~> MDR.Non. G Mit Deux Zéros
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:10:30
derien mon amour
cisla2
Niveau 10
04 février 2005 à 19:10:48
_JadDaKiss_ Posté le 04 février 2005 à 19:05:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cisla Ho Cousin T´aurais Pu Me Dire Que C´était Toi ~~> Bond_0007@hotmail.fr G Chercher Qui C´était Ca Va ?
ah bon? elo sinon,alex aime pas david?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 19:11:09
Arf!!!Dsl!!!
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:11:33
non on peu pas dire kil saime mm ki se deteste c bien pire ta qua lui demandé lol a alex skil en pense nes se pas alex?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 février 2005 à 19:12:22
Ca Va Elo?
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:12:26
the
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:15
elo67 Posté le 04 février 2005 à 19:11:33 non on peu pas dire kil saime mm ki se deteste c bien pire ta qua lui demandé lol a alex skil en pense nes se pas alex?
de koi
elo67
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:19
oui je v bien merci jad^^et toi? pk tu me pose cette kestion en pleine discut je sui pas contre mais bon
777555
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:01
salut evrett sava
eminem-vs-shady
Niveau 7
04 février 2005 à 19:14:31
vs vouler ke je fasse des bio
Evrett
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:35
Bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm